Jaedelyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jaedelyia

Un Forum pour éviter que les délires de quelques bêtes type ne se retouve éparpillé sur le web. On essayera de pas déborder. Promis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Stuky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stuky
Admin
Stuky


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2006

Stuky Empty
MessageSujet: Stuky   Stuky EmptyMer 25 Jan - 16:54

Prénom Réel : J'l'aime pas, alors vous le saurez pas.

Ville : Ald'Ruhn powa !

Pays : Roman ( pasque le Roman Pays, whaha ! trop bonne.. Laughing .. Vous avez pas pigé ? z'êtes pas wallons, alors !)

Sexe : Avec des feintes pareilles, vous croyez vraiment je peux être une meuf ? Non. Les meuf font pas des vannes pourries, comme ça.

Religion : On s'en branle. Mais pour infos, je suis athée. (y'a bien Nicko mcBrain qu'est comme un dieu pour moi, mais s'pa pareil.)

Taille : 1, 75 mètres.
J'aime : Ma batterie, ma p'tite amie, mon ptit chat cat (y s'appelle Frostie (c'est Seb qu'a eu l'idée) ) Mes Hommes-lézard (c'est des warhammer, au cas où.. Hein... vous penseriez que je fais des expériences génétiques...), Mon Iguane ( y s'appelle JawDundee, Dee-Dee pour les intimes), l'Anarchie correcte (pas celle des débile qui s'auto-proclame anarchique sans même savoir de quoi il retourne, puisque la vraie anarchie est un refus d'autorité si et seulement si la communauté anarchique est capable d'autarcie et de s'assumer sans chef et sans se "taper sur la geule", comme dirais Seb.)

J'aime pas Le mauvais rap (92 % du rap, quoi...), la mauvaise techno (92% itou), et quelque autre truc sans importance.

Sport : Le paint-ball (arg, c'est cher !) Le minifoot (le vrai foot, c'est pour les débiles ^^), l'e-sport, et enfin, j'ai fait du skate, mais deux dents petée plus tard, j'ai arreté.

Défauts : Beaucoup trop, mais le plus flagrant, c'est celui de mettre plein de parenthèse partout (je peux pas m'en empêcher Very Happy )

Qualité : Bah, je vais dire comme Durango quand on lui pose la question : Trop peu.

Gout Musicaux : En gros les même Jordan, et les autres mais il faut rayer de la liste Sonata Artica, et rajouter un peu d'Arch Enemy. (et beaucoup de Six feet Under, bien sur ^^ Naaaan, pas les cailloux, je rigolais Wink )

Litérature : Lisons peu mais lisons bien, comme dirait mon grand-père. Je lis à peu près tout ce qu'on me conseille, mais j'ai trop la flemme de chercher des truc bien par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Durango
Admin
Durango


Nombre de messages : 129
Localisation : The Edge Of Darkness...
Date d'inscription : 20/01/2006

Stuky Empty
MessageSujet: Re: Stuky   Stuky EmptyMer 25 Jan - 18:26

Stuky a écrit:
Mon Iguane ( y s'appelle JawDundee, Dee-Dee pour les intimes),

Je précise, son nom correct et complet est : Don Juanès del iguana do DundeeJaw ( à prononcer : Don Rouaness del Igouana dou DundieJauw Very Happy )

Ps : c'est pas une blague ! (c'est marqué sur sa fiche vétérinaire ^^) c'est devenu juste JawDundee au fil du temps, puis Dee-dee pour les intimes, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedelyia.virtuaboard.com
 
Stuky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaedelyia :: Jaedelyia :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser