Prénom Réel : J'l'aime pas, alors vous le saurez pas.
Pays : Roman ( pasque le Roman Pays, whaha ! trop bonne..
.. Vous avez pas pigé ? z'êtes pas wallons, alors !)
Sexe : Avec des feintes pareilles, vous croyez vraiment je peux être une meuf ? Non. Les meuf font pas des vannes pourries, comme ça.
Religion : On s'en branle. Mais pour infos, je suis athée. (y'a bien Nicko mcBrain qu'est comme un dieu pour moi, mais s'pa pareil.)
Taille : 1, 75 mètres.
J'aime : Ma batterie, ma p'tite amie, mon ptit chat
(y s'appelle Frostie (c'est Seb qu'a eu l'idée) ) Mes Hommes-lézard (c'est des warhammer, au cas où.. Hein... vous penseriez que je fais des expériences génétiques...), Mon Iguane ( y s'appelle JawDundee, Dee-Dee pour les intimes), l'Anarchie correcte (pas celle des débile qui s'auto-proclame anarchique sans même savoir de quoi il retourne, puisque la vraie anarchie est un refus d'autorité si et seulement si la communauté anarchique est capable d'autarcie et de s'assumer sans chef et sans se "taper sur la geule", comme dirais Seb.)
J'aime pas Le mauvais rap (92 % du rap, quoi...), la mauvaise techno (92% itou), et quelque autre truc sans importance.
Sport : Le paint-ball (arg, c'est cher !) Le minifoot (le vrai foot, c'est pour les débiles ^^), l'e-sport, et enfin, j'ai fait du skate, mais deux dents petée plus tard, j'ai arreté.
Défauts : Beaucoup trop, mais le plus flagrant, c'est celui de mettre plein de parenthèse partout (je peux pas m'en empêcher
)
Qualité : Bah, je vais dire comme Durango quand on lui pose la question : Trop peu.
Gout Musicaux : En gros les même Jordan, et les autres mais il faut rayer de la liste Sonata Artica, et rajouter un peu d'Arch Enemy. (et beaucoup de Six feet Under, bien sur ^^ Naaaan, pas les cailloux, je rigolais
)
Litérature : Lisons peu mais lisons bien, comme dirait mon grand-père. Je lis à peu près tout ce qu'on me conseille, mais j'ai trop la flemme de chercher des truc bien par moi même.