| Le cadre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johnny Smith Novice
Nombre de messages : 46 Localisation : dans mes pensées Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Le cadre Mer 25 Jan - 21:53 | |
| Bonsoir,voila je voulais juste signaler(avis perso) que le gris en fond de cadre c'est pas tellement top,et que peut être qu'une autre couleur que le gris ne serait pas du luxe | |
|
| |
Squall89 Admin
Nombre de messages : 169 Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^ Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le cadre Mer 25 Jan - 22:20 | |
| Hum, tu parles du gris foncé (très foncé) ou du gris foncé (moins foncé)?
Perso, je voulais (enfin, NOUS voulions) un truc assez sobre et pas avec des couleur partout^^
Mais si tu as une idée interessante, nous étudirons la question ^^ | |
|
| |
Johnny Smith Novice
Nombre de messages : 46 Localisation : dans mes pensées Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Le cadre Mer 25 Jan - 22:23 | |
| Bah le gris normal quoi Mais bon,en fait je crois que c'est surtout le noir,parce que bon s'pas très beau je trouve^^(enfin je peux faire avec mais c'est juste une déduction en passant) Et sinon,il y a un forum où il faut un accès spécial pour y accèder,c'est normal? | |
|
| |
Squall89 Admin
Nombre de messages : 169 Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^ Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le cadre Mer 25 Jan - 22:41 | |
| Heuu, bha écoute, la plupart des membres (les admins en fait) trouvent pour le moment le forum...heuu...bien^^
Mais bon, si il y a des nouveau membres qui se plaignent, on étudira la question ^^ | |
|
| |
Johnny Smith Novice
| Sujet: Re: Le cadre Mer 25 Jan - 22:50 | |
| Bah c'est vous qui voyez^^Bon après moi je donne que mon avis^^. | |
|
| |
Squall89 Admin
| Sujet: Re: Le cadre Mer 25 Jan - 23:08 | |
| Et c'est ue bonne chose Sinon, éventuellement, si tu trouve un chouette écran de fond, montre le nous^^ | |
|
| |
Durango Admin
Nombre de messages : 129 Localisation : The Edge Of Darkness... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le cadre Mer 25 Jan - 23:11 | |
| - Johny Smith a écrit:
- Bah le gris normal quoi Mais bon,en fait je crois que c'est surtout le noir,parce que bon s'pas très beau je trouve^^(enfin je peux faire avec mais c'est juste une déduction en passant)
Ouais, ça reste a voir. De quel noir tu parle en fait ? l'écriture ou le fond ? perso j'aime bien comme ça mais j'ai pas vu avec d'autre couleur s, donc je saurais pas dire. Mais pour l'instant, c'est pas à l'ordre du jour diront nous. Si j'ai un moment de libre, je m'amuserai avec les couleurs voir ce qui donne le mieux, mais comme Squall disait, on voulais un tru relativement sobre et pour l'instant, bah je suis plutot content du résultat. Mais tout est possible... - Citation :
- Et sinon,il y a un forum où il faut un accès spécial pour y accèder,c'est normal?
Oui, c'est une partie du forum réservée aux admin, ou on discute de truc plus personnel. ça par contre, ça risque pas de changer, je pense. | |
|
| |
Johnny Smith Novice
| Sujet: Re: Le cadre Mer 25 Jan - 23:14 | |
| Bof c'est pas trop grave,c'est juste que ça me donne envie de pioncer Pour l'accès spécial:OK,no problemo | |
|
| |
Squall89 Admin
| Sujet: Re: Le cadre Mer 25 Jan - 23:28 | |
| Nan mais je crois que je vais faire un post dans les règles pour expliquer le topic réservé...Durango, tu me dira ce que t'en pense | |
|
| |
KlartL'emmerdeur Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : Ici,là bas,près de là Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
Squall89 Admin
| Sujet: Re: Le cadre Jeu 26 Jan - 22:59 | |
| Hum, le rouge pourrait têtre donné...Ché pas...Durango, tu fera des tests? | |
|
| |
KlartL'emmerdeur Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : Ici,là bas,près de là Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
Durango Admin
Nombre de messages : 129 Localisation : The Edge Of Darkness... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le cadre Jeu 26 Jan - 23:34 | |
| Ouais, en effet, ça pourrait être pas mal... Mais là, j'ai un match sur Battlefield 2.. Je ferai les test demain, sans faute ! On verra si ça donne, et vous me donnerez tous votre avis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cadre | |
| |
|
| |
| Le cadre | |
|