Jaedelyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jaedelyia

Un Forum pour éviter que les délires de quelques bêtes type ne se retouve éparpillé sur le web. On essayera de pas déborder. Promis.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Météo:Le froid approche

3 participants
AuteurMessage
Johnny Smith
Novice
Johnny Smith

Météo:Le froid approche Empty
MessageSujet: Météo:Le froid approche   Météo:Le froid approche EmptyMer 25 Jan - 23:25

La France touchée par le froid

Un puissant anticyclone, centré sur l’Europe de l’Est, apporte depuis quelques jours en France un air continental et froid dans un flux d’Est. Les températures les plus basses mercredi 25 janvier au matin ont été relevées dans les régions du Nord de la France :
-9°C à Nancy
-8°C à Orléans, Reims, Strasbourg et Creil
-7°C à Deauville, Le Touquet et Alençon
-6°C à Rennes et Montélimar
-5°C à Brest et Orange
Les régions du Sud, sous l’influence d’un flux de sud-est, ont connu quelques entrées maritimes et jusqu’à aujourd’hui des températures moins froides. La température minimale relevée à Ajaccio ce mercredi matin était de -4°C.

source: http://www.meteofrance.com/FR/index.jsp

De plus,j'ai entendu dire que le froid de Sybérie allait s'installé chez nous,si c'est ça c'est plutôt inquiétant...(mais pour ça c'est pas du tout sûr,c'est quelqu'un de ma famille qui m'a communiqué cette information.)
Revenir en haut Aller en bas
http://the4400.conceptforum.net/
Squall89
Admin
Squall89

Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^

MessageSujet: Re: Météo:Le froid approche   Météo:Le froid approche EmptyMer 25 Jan - 23:48

Hum, où veux tu en venir exatement? Smile

La pollution? Hum, ouais...On ne peut le nier, on influence le climat de la Terre...Mais de là à ce qu'il y ait un froid sibériens prochainement...Non. Surement dans des millier d'année (allez, des centaines si on s'y met tous xD), mais là, ça relève plutot de l'ère glaciaire^^
Johnny Smith
Novice
Johnny Smith

MessageSujet: Re: Météo:Le froid approche   Météo:Le froid approche EmptyMer 25 Jan - 23:51

M'ouais,pour le froid de Sybérie j'étais presque sur que c'était érronné,mais bon pour ceux qui ont vu le jour d'après,une calote(ortho?)glacière purrait très bien tombée et provoqué un dérèglement du climat.M'enfin comme tu dis,pas avant des centaines d'années^^
http://the4400.conceptforum.net/
Achen
Admin
Achen

MessageSujet: Re: Météo:Le froid approche   Météo:Le froid approche EmptyJeu 26 Jan - 21:10

En même temps que l'è!re glacière qui approche, on nous prédit un réchauffement climatique.. Avec un peut de chance, ça va s'équilibrer et le temps changera pas d'un Iota Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Météo:Le froid approche   Météo:Le froid approche Empty

Météo:Le froid approche
Page 1 sur 1