Jaedelyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jaedelyia

Un Forum pour éviter que les délires de quelques bêtes type ne se retouve éparpillé sur le web. On essayera de pas déborder. Promis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Rubrique Jaedelyia réservée

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Rubrique Jaedelyia réservée Empty
MessageSujet: Rubrique Jaedelyia réservée   Rubrique Jaedelyia réservée EmptyMer 25 Jan - 23:36

Voilà, certains l'auront remarqué, une rubrique est réservée à un groupe spéciale...

Explication:

Durango, a des parents divorcés...Or, du coté de sa mère, se trouvent Achen, Da...Heuu, Stuky (xD) et Marvin...A eux quatre, ils ont développé de fort lien d'amitiés^^

Mais problème: Les trois autres vont dans une autre école que Durango, et celui-ci m'a rencontré dans notre école forcément. Du coup, il fut l'intermédiaire de moi au trio^^ Et nous avons décidé de créer un forum pour discuter...Seulement, un forum à 5, c'est un peu pourris, alors on s'est créer notre rubrique afin de ne pas foutre le boxons sur les autres rubrique du forum...

Donc, en bref, Jaedelyia est la rubrique réservée à un groupe d'amis...Voilà pourquoi que si vous n'y figurez pas, ne le prenez pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Jaedelyia réservée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaedelyia :: Administration :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser