| Marvin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marvin Admin
Nombre de messages : 35 Localisation : 22, Acaccia Avenue, Oh yeah ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Marvin Ven 27 Jan - 22:36 | |
| Prénom Réel : Hahaaaa, trop dur, trop fort, trop trop trooop ! Pays : Le plat pays ! oufti, ouais ! Ville : La vallée des Rois (juste une excuse pour intercaler ce smiley.. ) Religion : Athée, j'évite ainsi les crise de foi. Taille : Avec ou sans les cheveux ? Pasque c'est d'ja pas beaucoup, mais sans les tifs.... J'aime : Mes plantes Carnivore, ma basse (je sais pas en jouer, mais je m'en tape), mes warhammers, ma mère.... *Soupir*... J'aime pas : Tous ces smiley-ci : ( ; ), j'les trouve pas beau. et pis j'aime pas non plus la techno, le racisme, les connard, (Hein, Stuky ? ), et les plats absolument inmangeable que me fait mon père. Gout musicaux : reprenez ceux de Durango, enlever Sonata artica, c'est fait. Pas très original mais efficace. Et pour l'instant, je suis pas trop Jouasse, je re-editerai mon post pour le rendre plus drôle et plus complet d'ici quelque jours.. C'était just pour que ça reste pas en suspend, bêtment.. | |
|
| |
Durango Admin
Nombre de messages : 129 Localisation : The Edge Of Darkness... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Marvin Ven 27 Jan - 23:57 | |
| Moi j'aime bien le Smiley Cerise ^^ (même si ça ressemble pas à une crise, mais s'pas grave ) | |
|
| |
Squall89 Admin
Nombre de messages : 169 Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^ Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Marvin Sam 28 Jan - 0:05 | |
| Hey, Marvin, heureux de voir que tu va déjà un peu mieux Sinon, jolie présentation, me suis déjà bien poilé^^...Je vais essayer de rajouter des smiley pour qu'tu fasses mumuse;) | |
|
| |
Stuky Admin
| Sujet: Re: Marvin Sam 4 Fév - 0:47 | |
| Et ces nouveaux Smiley, y viennent ou Quoi ? On commence a s'impatienter, nous, non mais des fois... | |
|
| |
Squall89 Admin
Nombre de messages : 169 Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^ Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Marvin Sam 4 Fév - 0:46 | |
| Tient, pas con, ça m'occupera pour la soirée^^
Mais je t'y interdirais l'accès Stuky, non seulement parce que tu ne le demande pas poliment, mais surtout parce que tu m'envoie des MP totalement bidons xD | |
|
| |
Squall89 Admin
| Sujet: Re: Marvin Sam 4 Fév - 1:23 | |
| | |
|
| |
Stuky Admin
| Sujet: Re: Marvin Sam 4 Fév - 13:24 | |
| - Squall89 a écrit:
- Tient, pas con, ça m'occupera pour la soirée^^
Mais je t'y interdirais l'accès Stuky, non seulement parce que tu ne le demande pas poliment, mais surtout parce que tu m'envoie des MP totalement bidons xD Dis-donc, tu veux qu'j'te ban, toi ? | |
|
| |
Squall89 Admin
| Sujet: Re: Marvin Sam 4 Fév - 14:53 | |
| Rooh l'enfoiré!!
D'abord j'étais admin AVANT toi, et puis, c'est moi en personne qui t'ai mis admin...Tu m'entend? MOI!!!! Tu me dois le respect infâme vermissaux xD | |
|
| |
Durango Admin
Nombre de messages : 129 Localisation : The Edge Of Darkness... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Marvin Sam 4 Fév - 19:42 | |
| Dis-donc.. Hum.. Hum... [Voix de Shwarzenneger-Bayley On] Ici, c'est moi qui fait la Loi, alors faite pas chier ![/Voix de Shwarzenneger-Bayley Off] ... Non Stuky, Tu ne dois pas Bannir Squall sauf si t'as vraiment envie ^^ | |
|
| |
Squall89 Admin
| Sujet: Re: Marvin Dim 5 Fév - 13:19 | |
| C'est un coup de couteau dans le dos Durango.... Pff, je m'en vais comme un prince!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvin | |
| |
|
| |
| Marvin | |
|