Jaedelyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jaedelyia

Un Forum pour éviter que les délires de quelques bêtes type ne se retouve éparpillé sur le web. On essayera de pas déborder. Promis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Les Admins de ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Admins de ce forum Empty
MessageSujet: Les Admins de ce forum   Les Admins de ce forum EmptySam 21 Jan - 14:58

La gestions du forum sera assurée, normalement, par 5 admin, et on-ne-sait-pas-encore-combien-de-modo. Pour le moment, les admins sont Durango (qui est, je le rappelle, le fondateur de ce forum), Chris (moi même ^^), Marvin (à condition qu'il ne déconne pas), Stucky et Jordan...

Nous aviserons de ceux qui ont les capacités requises pour devenir modérateurs, mais en attendant, les pouvoir legslislatifs (putain, j'trouve plus l'ortho du mot ^^'), executifs et judiciaire ce trouvent entre les mains des admins...

Je propose, comme système de punition, qu'on édit nous même les messages des mmebres...Perso, ça ne tient qu'à moi, et j'attend donc votre avis...

Durango: Indigo (pasque ça ressemble a Durango ^^)
Chris: Rouge foncé
Marvin: Bah le blanc, alleï, vas.
Stucky: Vert (Comme mon Iguane)
Achen: Bleu Marine, comme... ? Les uniforme de la marine ?

Sur ce, bonne continuation sur ce forum...

Chris
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Admins de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25-01-2006: Lancement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaedelyia :: Administration :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser