Jaedelyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jaedelyia

Un Forum pour éviter que les délires de quelques bêtes type ne se retouve éparpillé sur le web. On essayera de pas déborder. Promis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les fifiches...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Les fifiches... Empty
MessageSujet: Les fifiches...   Les fifiches... EmptySam 28 Jan - 13:04

Voilà, j'ai eu une idée cette nuit, en écoutant Pull me under de Dream Theater...

Pourquio ne pas présenter ses groupes ou ses chanteurs via une fiche? On mettrait leur nom, leur date de création, albums, etc...

Je vais en faire un pour vous montrer un peu l'exemple...Et pour donnez des exemples, vous pouvez utiliser radioblog (http://www.radioblogclub.com), faites une recherche sur les morceau rechercher, et mettez le lien dans votre fifiche^^

En espérant que ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Les fifiches... Empty
MessageSujet: Re: Les fifiches...   Les fifiches... EmptySam 28 Jan - 13:22

Alors, je me lance...Je laisse Iron Maiden à Durango, ou a Stuky, ou a Jordan, voire Marvin...Le premeir qui fera une bonne fifiche ganera (les autres, je les supprimerais xD)

Allons-y


Sonata Arctica

Sonata Arctica est un groupe Finlandais fondé en 1996. C'est un groupe majoritairement de Power Metal (dans le genre de Stratovarius) avec une dose mélodique...

Ils avaitent d'abord pour nom Tricky Beans, puis Tricky Means pour enfin adopter le pseudo de Sonata Arctica...

Voici les membres:
Tony Kakko (chant et composition)
Jani Liimatainen (guitare)
Marko Paasikoski (basse)
Henrik Klingenberg (clavier)
Tommy Portimo (batterie)

Albums:
Ils en ont fait quatre: Eclipta en 1999, Silence en 2001, Wintherheart's Guild (2003) et Reckoning Night (2004)

Voilà, jusquà présent, Wikipédia m'a bien aidé ^^

Je vais maintenant donner mon avis sur ce groupe..

Je l'ai découvert par quelqu'un de FdF, le Forum des Forums de forumactif
(merci Skro). Au début, je m'éloignais aussi loin que possible du métal en me disant que Iron Maiden était du Hard rock...Mais à l'époque, le mot métal me faisait penser à Slipknot, Korn, etc, groupes dont j'ai horreur...Alors, quelqu'un est intevrenu dans mes propos en me faisant comprendre que le métal était bien mieux que cette soupe commerciale. Pour que je puisse en juger par moi même, il m'a donné des noms de groupes, parmis lesquels figurait Sonata Arctica, ainsi que Dream Theater et Rhapsody...

J'ai eu l'occase, via un pote, d'écouter des morceau...Et là, ce fut, comment dire, le coup de foudre. Ce style est tout proche de celui de Stratovarius (que j'adore également)...mais avec un coté Metalica dans leur meilleure morceau...C'est parfois doux, calme comme musique, parfois, c'est plus speedé, mais leur morceaux restent tous mélodique...

Voilà donc un groupe que j'ai fait découvrir à Seb..Lui il aime bien, mais il a horreur de la voix (que j'adore^^)

Enfin, trève de bavardages, voici quelque un de leur morceau Wink

http://www.radioblogclub.com/search/0/replica

http://www.radioblogclub.com/search/0/shamandalie

http://www.radioblogclub.com/search/0/san_sebastian

pour avoir la plupart de leurs morceaux...

http://www.radioblogclub.com/search/0/sonata_arctica

Bonne écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Durango
Admin
Durango


Nombre de messages : 129
Localisation : The Edge Of Darkness...
Date d'inscription : 20/01/2006

Les fifiches... Empty
MessageSujet: Re: Les fifiches...   Les fifiches... EmptySam 28 Jan - 14:10

Bon, puisque je suis connecté, je me lance, j'attaque direct un gros morceau.

Iron Maiden

Haaaaa, Maiden... Ces Papy de la Scène Hard rock / Heavy métal continue de faire rêver les foules.

Le 31 décembre 1978 sont enregistré les tout premiers enregistrement Live de Maiden. "The soundhouse Tape". A l'époque composé alors de 5 membres (Steve Harris, Bassiste-Compositeur ; Dave Murray, guitariste ; Denis Straton, Guistariste aussi ; Cliv Burr, batteur ; Et de Paul Di Anno, chanteur) le petit groupe se fait remarquer et se détache du lot. 5000 copie du disque seront écoulée sur le marché, atteignant aujourd'hui des prix prodigieux, un véritable Saint-graal pour les collectionneur !

En 1980 sort Le premier Vrai Album de Maiden sort. Sobrement intitulé "Iron Maiden" il reçoit bon acceuil et le succès est innatendu. Après de longue année a jouer dans les bar, Maiden frôle le succès. Sort ensuite Killers. Adrian Smith remplace Denis Stratton, Et Eddie (Edward T. Head de son vrai nom) devient l'emblème du groupe. Quelque album plus tard, Le succès toujours grandissant, le talent plus grand, les parole plus intelligente, Iron Maiden devient un des groupe clé de la Scène Heavy métal. Avec des chanson oscillant entre Hard-Rock et Heavy Métal, ils renouvelle le genre et impose leur style. Avec désormais Bruce Dickinson au chant et Nicko McBrain à la batterie, Maiden sort quelque un des album les plus créatif de leur génération. Maiden fait le tour du monde et est très proche de ses fans. Beaucoup de gens pensent que les fans de Maiden sont les plus fidèle, et je crois être obligé de leur donner raison.
Faisant appel a Derrek Riggs Ou Melvin Grant pour illustrer leur pochette de cd, Eddie est une mascotte adulée par les fan, presque aussi fort que le groupe lui-même. Seules quelque pochette sont moche (oui, oui, moche ^^) Comme par exemple celles de "Dance of Death ou de " The X factor". Le groupe est actuellement composé de Dickinson, Steve Harris, Dave Murray, Jannick Gers, Nicko McBrain, et d' Adrian Smith.
http://www.maidenfans.com/imc/?url=album13_dod/lineup13_dod&lang=fra&link=albums


Mais au fait, c'est quoi Maiden?

– "c'est les harmonies à deux ou trois guitares" dit l'un
– "c'est les riffs galopants à la 'Trooper'!" dit l'autre
– "c'est les changements de rythmes!"
– "c'est les intros progressives et ça pète après!"
– "c'est les morceaux épiques de 8 minutes ou 10!"
– "c'est les morceaux speed en ternaire à la 'Phantom of the Opera'!"
– "c'est les parties calmes au milieu avec de la basse et des ambiances!"
– Oui, bon, Ok, Ok! ...

Iron Maiden est un groupe extrèmement varié qui a toujours de quoi vous ravir dans son répertoire. Vous n'aimer pas l'époque de Paul Di Anno ? Qu'importe, écouter l'époque Blaze ou Dickinson. Vous n'aimer pas les morceau rapide ? Pas de soucis, écoutez "Strange World", "Como Estai Amigo", "Journey Man", "Infinite Dreams", ou que sais-je encore, y'as du choix ! Vous préférez une vois claire et puissante ? Choisissez Dickinson 1. Vous préférez une voix Rauque ? Choisissez Dickinson 2. Vous préférez une voix Grave et mélancolique ? Choisissez l'époque Blaze Bayley. Je pourrais multiplier les exemple, mais ce n'est pas le but ici.

Maiden me fait vibre plus que les autre groupe. Une corde sensible est touchée chaque fois que j'écoute un de leur bon morceau. Pourquoi, mais pourquoi ?
Qu'est-ce qui fait que certaines musiques semblent résonner en nous? Il est certain que c'est différent pour chacun. Pour moi, la bonne musique possède ce "feeling" incroyablement difficile à décrire. C'est une sensation de mélancolie surréelle, bien que ce ne soient pas les mots adéquats. C'est peut être cette capacité à nous immerger dans le morceau, à nous transporter dans un autre monde. La complexité musicale n'est pas toujours un facteur important, ni même la technique des musiciens. Aucune de mes comparaisons ne concerne la technique des musiciens ou la complexité d'un morceau. Il ne m'intéresse pas de savoir qui a la meilleure voix ou qui peut jouer le solo de guitare le plus extraordinaire. Je ne m'intéresse qu'au morceau lui-même, et à ce que l'on peut ressentir en l'écoutant.

"Petite" citation de Baeleron.

"Alors pourquoi Iron Maiden? Compte tenu de la difficulté à exprimer l'essence même du "feeling" de la bonne musique, je vais tenter de l'expliquer par des exemples concrets. Pour Iron Maiden, l'essentiel est très certainement la vaste variété des sujets abordés. Dans ce domaine, ils dépassent tous les autres groupes, tout comme Eddie surplombe les âmes damnées sur la couverture de Number Of The Beast. Iron Maiden nous fournit une alternative rafraîchissante au vieux thème "sex, drugs, and rock'n'roll" qui a dominé le hard rock des années 80. De nombreux morceaux d'Iron Maiden sont inpirés par la littérature, le cinéma, l'Histoire, la science-fiction et le folklore. Ces sujets, à la fois variés et intelligents, sont toujours aussi fascinants de nos jours qu'ils l'étaient quand je les ai découverts il y a une vingtaine d'années."

When you know that your time is close at hand
Maybe then you'll begin to understand
Life down there is just a strange illusion
– Harris, 'Hallowed Be Thy Name'


"Un autre trait particulier des morceaux d'Iron Maiden est leur non-conformité aux standards dominants et aux formes habituelles. Alors que les autres groupes sortaient des morceaux de trois minutes selon la formule standard ( 2 refrains, solo de guitare, refrain final), Maiden composait des morceaux longs et complexes, le plus connu d'entre eux étant probablement 'The Rime Of The Ancient Mariner', une ballade épique de 13 minutes et 45 secondes. La maîtrise dans la composition et le flair de Steve Harris pour la poésie comptent pour beaucoup dans cette profondeur musicale. "

"La dernière caractéristique de Maiden, et probablement la plus dificile à appréhender, est leur profondeur de son unique. Ceci est une fois de plus très difficile à décrire. Il ne s'agit pas de la puissance métallique claire des accords de Judas Priest ou d'Accept, ni des rythmes à la fois simples et prenants de Black Sabbath. Les morceaux de Maiden sont davantage basés sur des riffs soutenus par un rythme puissant, grâce à un duo/trio de guitares talentueux. Les mélodies complexes se transforment en d'habiles solos, sans toutefois amoindrir la puissance soutenue des accords métalliques et de la basse. Leurs morceaux semblent garder cet aspect rude analogue à un enregistrement en concert. Pour preuve, Maiden s'est toujours considéré comme étant dans son élément naturel en concert, et leur live de 1985 Live After Death est l'un des meilleurs albums jamais enregistré en concert. "

Comme c'est bien dis, non ? C'est ce je-ne-sais-quoi qui fait que je suis fan, et je suis incapable de le décrire.
Ce que je peux faire, en revanche, est décrire la musique qui a eu le plus grand impact sur moi, qui me remue le plus profondément, et qui m'a influencé au plus haut point. Et pour moi, cette musique est celle d'Iron Maiden.


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 23:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedelyia.virtuaboard.com
Durango
Admin
Durango


Nombre de messages : 129
Localisation : The Edge Of Darkness...
Date d'inscription : 20/01/2006

Les fifiches... Empty
MessageSujet: Re: Les fifiches...   Les fifiches... EmptySam 28 Jan - 16:27

Voilà, il est un peu dur de dur de faire 3 misérable lien menant sur 3 misérable chansons de Maiden, tant la diversité est grande...
Oui, la diversité. Car si d'albums en albums, le style ("du Maiden", donc) se retrouve un peu, en revanche au sein d'un même album, on a un large éventail d'ambiances musicales très diverses. Si un album de Maiden ne contenait que des 'Wickerman' ou que des 'Clansman', là, d'accord, ça serait vraiment dommage. C'est malheureusement trop souvent le cas avec de nombreux groupes qui sortent 12 chansons du même type, en espérant que dans le tas il y en aura bien une qui fera un tube. Et l'année d'après, on revient avec encore 12 chansons identiques, mais d'un autre style que l'album d'avant histoire de dire qu'on évolue.

(Pour les connaisseur : Imaginez que Maiden ait sortit un album avec tous ses morceaux speeds, puis un album avec tous ses morceaux épiques, etc...) On aurait pu parler d'évolution musicale, ça n'aurait eu aucun intérêt! Les albums deviendraient aussi intéressant que "Certains albums de Power-Métal, ou de grunge, de Punk.." Pour ne citer personne, mais vous aurez tous compris : le premier morceau cartonne, le deuxième un peu aussi mais bof, et les 10 autres passent complètement inaperçus tant ils n'apportent rien au reste!

Donc je vais essayer de faire un large panel des chansons, une quinzaine, sans doute, que vous pourrer trouver un peu partout. Essayer de les écouter, y'en a bien une qui vous plaira (mais éviter les versions Live pour commencer, en général)

1) Iron Maiden - The Clansman - (Album : Virtual XI)
2) Iron Maiden - Brave New World - (Album : Brave New World)
3) Iron Maiden - Hallowed By The Name - (Album : The Number Of The beast)
4) Iron Maiden - The Edge Of Darkness - (Album : The X Factor)
5) Iron Maiden - The Trooper - (Album : Piece Of Mind)
6) Iron Maiden - To Tame a Land - (Album : Piece Of Mind )
7) Iron Maiden - The Educated Fool - (Album : Virtual XI)
8 ) Iron Maiden - The Evil that Men Do - (Album : Seventh Son Of A Seventh Son)
9) Iron Maiden - Wasted Years - (Album : Somwhere in Time)
10) Iron Maiden : Dance Of Death - (Album : Dance Of death)
11) Iron Maiden : Wasting Love - (Album : Fear Of The Dark)
12) Iron Maiden : Fear Of The Dark (Essayez de la trouver en Live)
13) Iron Maiden : Phantom Of The Opera - (Album : Iron Maiden)
14) Iron Maiden : Strange World - (Album : Killer)
15) Iron Maiden : The Sign Of The Cross - (Album : The X Factor)

Voilà, ça ne vous intéresse peut-être pas du tout, mais j'en connais qui vont geuler parce que leur chansons favorites ne sont pas dedans (Hein Stuky ?, hein, Jordan ?) Very Happy Mais j'ai essayé de faire Large.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedelyia.virtuaboard.com
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Les fifiches... Empty
MessageSujet: Re: Les fifiches...   Les fifiches... EmptySam 28 Jan - 20:36

Et Como Estai Amigo? Pfffff...Là, je boude^^


Sinon, ben je n'ai pas à donner d'avis sur Iron Maiden, étant donné que je connaissais déjà et que, bien sûr, j'adore^^

Mais j'attend vos critiques pour Sonata Arctica (surtout Marvin, Jordan et Stuky qui l'ont enlevé de leur liste dans leurs présentations^^)
Revenir en haut Aller en bas
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Les fifiches... Empty
MessageSujet: Re: Les fifiches...   Les fifiches... EmptyDim 29 Jan - 18:22

Queen


Raaah, que seraient des fifiches sans le groupe culte...le pillier...que dis je, le MONSTRE qu'est Queen!!

Ahlalaaaa, que dire de Queen? Ben le principal déjà, pardi...

Queen est un groupe de rock anglais formé en 1971 par Freddie Mercury (de son vrai nom, Farockh Bulsara), Bryan May, Roger Taylor et John Deacon...Mercury était le pianiste et chanteur du groupe, May le guitariste, Taylor le batteur et Deacon le bassiste. Le groupe jouera jusqu'en 1991...jusquà la mort de l'idole...de l'un des plus grand chanteur de rock...d'un symbole...Jusquà la mort de Freddie Mercury atteint du virus du Sida. Le groupe sillonera alors l'Europe accompagné de Paul Rogers, ex membre du groupe Free, dans uen sorte de baroute d'honneur en mémoire de Freddie Mercury...

Queen c'est du rock...Mais je ne sais pas vous dire lequel. Queen a adopté...Non, pardon, CREER son style...En effet, Queen, dans ses début était du Hard Rock, d'un style très proche de Led Zeppelin, ce qu'on leurs reprochaient d'ailleur. Mais par la suite, Queen invente un style totalement à part, et ce, sans frôler le ridicul...Ils mélangent choeur, solo de guitares, chant harmonieux et douce mélodies. Il suffit d'écouter Bohemian Rhapsody pour s'en rendre compte immédiatement...D'ailleur, ce single cera pendant 9 semaine au top du hit parade...Mais ce n'est pas tout, Queen est propulsé dans le domaine du rock avec leur style progressif...Il feront aussi de la pop rock et des morceau culte tel que We will Rock You et We Are The Champions...D'autres morceaux magistraux seront bien sûr composés et chanté...mais ma préférence va à The Show Must Go On, titre interprété par Mercury avant sa mort...

Queen n'est pas mon groupes favoris, et est même assez loin de l'être, mais je trouve dans certaine de leur chanson une pure sensation que je ne saurais décrire...Pour moi, ce sont des grands, et il méritaient ici post...

Je laisserais la possibilité d'éditer mon posts par les autres, afin qu'il puisse completer^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Smith
Novice
Johnny Smith


Nombre de messages : 46
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 25/01/2006

Les fifiches... Empty
MessageSujet: Re: Les fifiches...   Les fifiches... EmptyDim 29 Jan - 19:20

A ouaip,Queen c'est mon trip aussi de temps à autre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the4400.conceptforum.net/
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Les fifiches... Empty
MessageSujet: Re: Les fifiches...   Les fifiches... EmptyDim 29 Jan - 19:33

Tient, tu pourrais aussi nous faire une fifiche Jonhy, histoire qu'on découvre aussi quelques groupes/chanteurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Smith
Novice
Johnny Smith


Nombre de messages : 46
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 25/01/2006

Les fifiches... Empty
MessageSujet: Re: Les fifiches...   Les fifiches... EmptyDim 29 Jan - 21:42

Ouaip,je vous fait ça après ou demain en rentrant de l'école^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the4400.conceptforum.net/
Johnny Smith
Novice
Johnny Smith


Nombre de messages : 46
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 25/01/2006

Les fifiches... Empty
MessageSujet: Re: Les fifiches...   Les fifiches... EmptyDim 29 Jan - 23:39

Naruto music ; FLow ; Fighting dreamers

Critique:Roohhh mais qu'en vla une petite chanson dynamique!C'est la chanson pour me donne la pêche quoi^^Pour l'écouter c'est via une radioblog^^


Amanda Abizaid - A Place in Time

Bah disons qu'elle a un rythme médium,que la chanson est reposante puis c'est sympa à écouter^^
Ecoutable via radioblog.

Ivy - Worry About You

Chanson vraiment excellente,super reposante et qui calme.Je l'ai découverte dans le générique de Kingdom Hospital,le générique de la série de Stephen King.Je la conseille!


Akeboshi- Wind

Excellente chanson bien reposante,je l'ai découverte dans un générique de fin de naruto^^


Et enfin l'instru de the dead zone saison 4 vraiment sympa^^.

Bon voila,c'est court mais les musiques vallent le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://the4400.conceptforum.net/
Durango
Admin
Durango


Nombre de messages : 129
Localisation : The Edge Of Darkness...
Date d'inscription : 20/01/2006

Les fifiches... Empty
MessageSujet: Re: Les fifiches...   Les fifiches... EmptyLun 30 Jan - 21:06

Haa, je me répete, mais j'aime bien "Wind" ^^
Worry about you est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedelyia.virtuaboard.com
Stuky
Admin
Stuky


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2006

Les fifiches... Empty
MessageSujet: Re: Les fifiches...   Les fifiches... EmptyLun 30 Jan - 21:21

Ouais, Wind est pal mal, mais c'est pas ma préférée.
"A place in time" a quelque chose de spécial qui fait que j'accroche plus.

Sinon, pour répondre a ta question, Squall, faut savoir que je t'ai pas attendu pour connaitre Sonata Artica. Pour faire bref, Disons que c'est assez répétitif, déja, pourtant je supporte très bien Stratovarius, qui, faut avouer, musicalement sont plus impressionnant à écouter (mais attention, la technique ne fait pas tout, loin de là.), ce qui fait qu'on se lasse moins vite (mais faut pas que j'en abuse, non plus, sinon c'est L'overdose.)
Un autre point qui fait que Sonata n'entre pas dans mes préférence est la voix (et qu'on ne me dient pas que je pompe ça sur Durango, because je connaissait Sonata bien avant lui.) Par exemple, sur "Full Moon", c'est a la limite du choquant. Avec "Wolf and Raven", la limite est franchie. Heureusement que deux ou trois chanson sauve un peu les meuble, style San Sébastian ou Tallulah, mis a part ces exeption, rien autres ne fait pencher la balance en leur faveur.
Un groupe correct à écouter de temps en temps, sans plus. 2 étoiles. Stuky moustique, l'hebdo qui.. Hum, bon ok, ça vas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Les fifiches... Empty
MessageSujet: Re: Les fifiches...   Les fifiches... EmptyLun 30 Jan - 21:48

Hum, la voix n'est peut être pas adaptée à leur style de chant, je l'accorde^^

Mais je trouve que la voix varie déjà pas mal...Parfois, elle est plutot grave, parfois, aigue...Mais je te l'accorde, il sont assez fort calqué sur Stratovarius, et deviennent rapidement lassant dans ce style...Mais ils ont quand même un peu leur style à eux, tel que dans Replica (tu vas l'écouter Durango? :p) ou Tallulha...

Soit, chacun ses gouts, je passerais pour l'unique boulet à aimer^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Les fifiches... Empty
MessageSujet: Re: Les fifiches...   Les fifiches... EmptyMar 15 Aoû - 13:25

Argh, au secour, j'ai été atteint^^

Suite au viosonage (c'est français?) de la vidéo SK - Believe, j'ai découvert un nouveau groupe: Apocalyptica. C'est un subtil mélange de violon et de métal. Je ne connais pas encore grand chose au groupe, je vous conseille juste les 3 morceaux que j'ai découvert:

No Education: pas mal du tout, surtout la mélodie au début
Drive: bien, mais on l'écoute pas jusqu'au bout car elle lasse rapidement (trop répétitive).
Somewhere Around Nothing: ma préférée Very Happy

Elles sont toutes les trois disponible sur radioblog, et je vous les conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Durango
Admin
Durango


Nombre de messages : 129
Localisation : The Edge Of Darkness...
Date d'inscription : 20/01/2006

Les fifiches... Empty
MessageSujet: Re: Les fifiches...   Les fifiches... EmptyMer 16 Aoû - 0:34

HAAAAAA...... Pocalyptica. Un chouette groupe que Stuky aim(ait) beaucoup. Moi aussi, ça à été mon p'tit trip durant un temps... Puis ça m'est passé, même temps en temps (enfin, tu temps ou j'allais chez Stuky, c'est à dire, y'as plus de 2 mois) j'écoute son cd... ça fait du bien... Mais sinon, je connais pas grand chose du groupe non plus.

Citation :
viosonage
avec un "O" de trop, et un "i" pas à la bonne place, et p'tet même un "n" en moin, c'est sur que ça doit pas courrir les rue, ton super-mot... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedelyia.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Les fifiches... Empty
MessageSujet: Re: Les fifiches...   Les fifiches... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fifiches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaedelyia :: Jaedelyia :: Discussions générales :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser