Jaedelyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jaedelyia

Un Forum pour éviter que les délires de quelques bêtes type ne se retouve éparpillé sur le web. On essayera de pas déborder. Promis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi votre écran de fond?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Smith
Novice
Johnny Smith


Nombre de messages : 46
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 25/01/2006

C'est quoi votre écran de fond? Empty
MessageSujet: C'est quoi votre écran de fond?   C'est quoi votre écran de fond? EmptySam 28 Jan - 14:48

Bon ben je fais ce topic pour que nous postions tous nos fond d'écran.Et puis ils pourront toujours servir à quelqu'un^^Vous pouvez poster la photo original ou votre bureau à vousde voir.Puis vous pourrez aussi mettre à jour de temps en temps quand vous changez vos fond^^Alors voilà le mien:

https://2img.net/r/ihimizer/img93/2462/sanstitre4dd.jpg

Je l'adore^^(je l'ai posté en url car sinon il prend trop de place)
Revenir en haut Aller en bas
http://the4400.conceptforum.net/
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

C'est quoi votre écran de fond? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre écran de fond?   C'est quoi votre écran de fond? EmptySam 28 Jan - 20:38

Yeah, pas mal Naruto^^

perso, le miens c'est celui de "Patriot", avec l'avancée de la lignes des Tuniques Rouges parmis les corps colloniaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

C'est quoi votre écran de fond? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre écran de fond?   C'est quoi votre écran de fond? EmptyLun 27 Mar - 23:02

Tidouuu, j'ai changé ^_^

Maintenant, c'est Linoa dansant au bal de promo avec Squall qu'on voit de dos Very Happy

Nan messieurs, ce n'est pas pourris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi votre écran de fond? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre écran de fond?   C'est quoi votre écran de fond? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi votre écran de fond?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaedelyia :: Jaedelyia :: Discussions générales :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser