Prénom: Aïcha
Date de Naissance : 04/01/1993
Pays : France
Ville : A 25 km de la civilisation
Sexe : Fillette
Alors vous venez donc me voir, Moi, la monstrueuse Succube.
Soit.
Déja 13 printemps, et les étoiles de l'été plein les yeux.
Toutes mes dents. Gniii.
Suis artiste, pour faire la prétentieuse bouffée par la vanité, et pi suis tout le temps en train de chercher.
Quoi ? Alooors : des trucs bien cachés, c'est plus excitant. A comprendre aussi, même si j'y arrive pas toujours... Mais bon. J'essaye quand même, ça paye quand même.
Sinon je pêche le crabe, à une pince ça mord bien. Le poisson c'est trop banal. J'suis unique moi, alors je pêche le crabe. C'est cool un crabe. Par contre j'évite les safaris, les lions m'as-tu-vu ça marche pas avec moi. Sinon je suis présidente de la ligue Protégeons les Scorpions, mes potes de Dard. Brigitte est avec moi. Ou en moi, elle était équilibrée comme une balance cette bonne femme. Par contre, je me tâte pour la lutte contre les corridas: c'est inhumain, certes, mais d'un aut' côté sont tellement cons ces bestiaux ! Rien ne vaut l'arlequin au double sourire de Joker qui ricane devant la bêtise massive de la bête...Quand il ne s'envole pas sans plomb dans son Mercure.
Mwarf, quand on pas un corps de bête sous un buste d'homme, on se la ferme et on tire sur la corde de son arc. Quand on pue le bouc et qu'on charge la chèvre, c'est la même: faut tirer par les cornes. M'enfin c'est mieux que de se faire faire une queue de poisson, sans doute. S'pour éviter de glisser dans la cruche à eau et de rester vierge à vie.
Encore une fois, The World Is Yours.
(( Nihihi, je crois que le fait que le vieux Squall soit là à influencer le côté n'importe quoi de la présentation. Sta faute ! ))
Allez ... J'aime : J'aime bien vivre, rassurez vous. J'aime bien être malheureuse de temps en temps. J'aime observer le monde et les autres, parce qu'on s'aperçoit qu'on peut devenir le maître des souterrains. Oui, j'aime Freud. J'aime tant les Scorpions. Car j'aime l'eau. J'aime tellement les Balances. Car j'aime l'air. Les symboles et les secrets. J'aime vibrer: la basse et les flux vibratoires. Muse, Placebo, Incubus, Björk, Munshy...en phares et incontournables. Drum&Bass, Dub, TripHop, Funk, Rapcore, Métal, Rock-alter, electro, Trans. Et j'aime particuliérement les mélanges. J'aime les expériences visuelles: les images, les films, l'esthétique. Parce que j'aime l'art des yeux.
Le village, The hours, Fight club, Matrix, Incassable, Entretien avec un vampire, Trainspotting, Mullohand drive, Requiem for a dream, les films de Miyasaki...
Je découvre egalement les animes, avec Cowboy Bebop et Samouraï shamploo, et le cinema japonais. J'aime Zweig, Poe, les soeurs Brontë, Sartre, Sade, Freud, Rice, d'Ormesson, Hugo, Laclos, Apollinaire. J'aime comprendre avant tout.
J'aime tout faire avec passion. J'aime les clairvoyants, les intuitifs et les observateurs. Pluton. Et ses fruits défendus. J'aime la dualité, la perception de Machiavel, le goût de la vengeance of the Pride, l'honnêteté, l'humilité et plus que tout la compassion et l'empathie. Les chats. La sensualité et le charme totalement naturel. Manger. L'Art sous toutes les formes qui me touchent. Evoluer, encore et encore, grace aux succés, aux échecs, aux autres. --Etre incompréhensible.--