Jaedelyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jaedelyia

Un Forum pour éviter que les délires de quelques bêtes type ne se retouve éparpillé sur le web. On essayera de pas déborder. Promis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Jade

Aller en bas 
+2
Durango
Jade
6 participants
AuteurMessage
Jade
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2006

Jade Empty
MessageSujet: Jade   Jade EmptySam 28 Jan - 21:00

Prénom: Aïcha
Date de Naissance : 04/01/1993
Pays : France
Ville : A 25 km de la civilisation
Sexe : Fillette

Alors vous venez donc me voir, Moi, la monstrueuse Succube.
Soit.
Déja 13 printemps, et les étoiles de l'été plein les yeux.
Toutes mes dents. Gniii.

Suis artiste, pour faire la prétentieuse bouffée par la vanité, et pi suis tout le temps en train de chercher.
Quoi ? Alooors : des trucs bien cachés, c'est plus excitant. A comprendre aussi, même si j'y arrive pas toujours... Mais bon. J'essaye quand même, ça paye quand même.

Sinon je pêche le crabe, à une pince ça mord bien. Le poisson c'est trop banal. J'suis unique moi, alors je pêche le crabe. C'est cool un crabe. Par contre j'évite les safaris, les lions m'as-tu-vu ça marche pas avec moi. Sinon je suis présidente de la ligue Protégeons les Scorpions, mes potes de Dard. Brigitte est avec moi. Ou en moi, elle était équilibrée comme une balance cette bonne femme. Par contre, je me tâte pour la lutte contre les corridas: c'est inhumain, certes, mais d'un aut' côté sont tellement cons ces bestiaux ! Rien ne vaut l'arlequin au double sourire de Joker qui ricane devant la bêtise massive de la bête...Quand il ne s'envole pas sans plomb dans son Mercure.

Mwarf, quand on pas un corps de bête sous un buste d'homme, on se la ferme et on tire sur la corde de son arc. Quand on pue le bouc et qu'on charge la chèvre, c'est la même: faut tirer par les cornes. M'enfin c'est mieux que de se faire faire une queue de poisson, sans doute. S'pour éviter de glisser dans la cruche à eau et de rester vierge à vie.

Encore une fois, The World Is Yours. Smile

(( Nihihi, je crois que le fait que le vieux Squall soit là à influencer le côté n'importe quoi de la présentation. Sta faute ! ))

Allez ...

J'aime : J'aime bien vivre, rassurez vous. J'aime bien être malheureuse de temps en temps. J'aime observer le monde et les autres, parce qu'on s'aperçoit qu'on peut devenir le maître des souterrains. Oui, j'aime Freud. J'aime tant les Scorpions. Car j'aime l'eau. J'aime tellement les Balances. Car j'aime l'air. Les symboles et les secrets. J'aime vibrer: la basse et les flux vibratoires. Muse, Placebo, Incubus, Björk, Munshy...en phares et incontournables. Drum&Bass, Dub, TripHop, Funk, Rapcore, Métal, Rock-alter, electro, Trans. Et j'aime particuliérement les mélanges. J'aime les expériences visuelles: les images, les films, l'esthétique. Parce que j'aime l'art des yeux.

Le village, The hours, Fight club, Matrix, Incassable, Entretien avec un vampire, Trainspotting, Mullohand drive, Requiem for a dream, les films de Miyasaki...

Je découvre egalement les animes, avec Cowboy Bebop et Samouraï shamploo, et le cinema japonais. J'aime Zweig, Poe, les soeurs Brontë, Sartre, Sade, Freud, Rice, d'Ormesson, Hugo, Laclos, Apollinaire. J'aime comprendre avant tout.

J'aime tout faire avec passion. J'aime les clairvoyants, les intuitifs et les observateurs. Pluton. Et ses fruits défendus. J'aime la dualité, la perception de Machiavel, le goût de la vengeance of the Pride, l'honnêteté, l'humilité et plus que tout la compassion et l'empathie. Les chats. La sensualité et le charme totalement naturel. Manger. L'Art sous toutes les formes qui me touchent. Evoluer, encore et encore, grace aux succés, aux échecs, aux autres. --Etre incompréhensible.--
Revenir en haut Aller en bas
Durango
Admin
Durango


Nombre de messages : 129
Localisation : The Edge Of Darkness...
Date d'inscription : 20/01/2006

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade EmptySam 28 Jan - 21:06

Et bien et bien, Une présentation complète, un peu délirante sur le début, mais soit. Very Happy Des goût musicaux plus que respectable, en litérature idem (sauf que j'aime pas trop Appolinaire, et que Freud raconte parfois un peu n'importe quoi). Bienvenue, Jade !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedelyia.virtuaboard.com
Johnny Smith
Novice
Johnny Smith


Nombre de messages : 46
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 25/01/2006

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade EmptySam 28 Jan - 21:13

délire la présentation,bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the4400.conceptforum.net/
Stuky
Admin
Stuky


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2006

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade EmptySam 28 Jan - 21:16

Ouais, bienvenue ! une litérraire, on dirait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2006

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade EmptySam 28 Jan - 21:17

Sous le pont Mirabeau
Coule, coule la Seineu
Sous le pont Mirabeau
Oulala, ya beaucoup d'eau Smile

( Vivi, littéraire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade EmptySam 28 Jan - 21:36

Tient tient tient..Qui voilà? ma chère zatille Rolling Eyes

Comment tu vas? Ca fait un bail que je t'ai plus vu sur le désert appellé "forum de Banja" ^^

Ouais, effectivement, le vieux Squall...Quoique, le nouveau parce que le vieux, mon Dieu, qu'est ce qu'il est coon, j'vous dit pas...enfin, Squall est bien ici^^

Mais bon, chère nouvelle membre, la prochaine fois, énonce tes post de manière plus explicite, histoire que tout le monde puisse te comprendre sans peine (perso, ça ne me dérange pas, mais bon, on est pas seul^^)

Enfin..Bienvenue sur notre humble forum...Où deux trois taré mentaux séjournent, entouré par de gentil habitué pour les aider (et les calmer surtout^^)
Revenir en haut Aller en bas
KlartL'emmerdeur
Nouveau
KlartL'emmerdeur


Nombre de messages : 16
Localisation : Ici,là bas,près de là
Date d'inscription : 26/01/2006

Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade EmptyDim 29 Jan - 10:54

Bienvenue Jade !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreclor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade   Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaedelyia :: Jaedelyia :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser