Jaedelyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jaedelyia

Un Forum pour éviter que les délires de quelques bêtes type ne se retouve éparpillé sur le web. On essayera de pas déborder. Promis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Saw I-Saw II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Smith
Novice
Johnny Smith


Nombre de messages : 46
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 25/01/2006

Saw I-Saw II Empty
MessageSujet: Saw I-Saw II   Saw I-Saw II EmptyLun 30 Jan - 21:59

J'ai acheté Saw récemment et j'ai été voir Saw II au cinéma y a pas trop longtemps,je vais vous faire part de mes critiques:

Saw

Deux hommes se retrouvent enchainés dans une pièce,l'un est médecin l'autre photographe.L'histoire est assez balèse à raconter, donc pour faire simple disons que celui qui les a enlevés est un tueur en série.Le tueur,JagSaw est atteint d'une maladie incurable et enlève et "tue" ses victimes par l'intermédiaire de mécanismes tous plus malsins les uns que les autres.Les deux hommes ont 6 heures pour s'entretuer,sinon astalabista les deux bonhommes Laughing

J'ai vraiment bien aimé Saw, le photographe est attachant et les flashbacks très angoissant,au point d'avoir peur pour eux.Le film prend une ambiance où reigne peur,méfiance et paranoyisme(rtho?)qui peut se révéler très plaisante.(spoiler)De plus le film montre que les héros ne gagnent pas toujours à la fin...(fin du spoil)

La fin est vraiment impréssionnante, elle m'a vraiment surpris!Bref j'ai bien aimé ce film, pas exceptionnelle mais très bon.

Saw II

Cette fois ils sont 8,ils sont libres,mais un poisons coulent dans leurs veines.L'antidote?Dans un coffre fort où la combinaison se trouve "en vous,vous avez tous un point commun"selon le tueur...

Le film dégage également une ambiance de clostrophobie et une ambiance tout aussi malsaine que dans le premier.Là encore les "héros"seront confronté à la mort,mais cette fois le fils du policier chargé de l'enquête se trouve parmis eux...Par contre le point déplaisant c'est l'ambiance qui tourne à l'effet cube.

Par contre la fin est vraiment énorme,tout aussi surprenante que Saw I,sauf que celle ci l'est plus encore!


Voilà,je ne vous ai casiment rien révélé pour ceux qui voudraient le voir,mais ces deux films valent vraiment le coup!


PS:J'ai posté la même critique sur le FdF, vous ettonnez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the4400.conceptforum.net/
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Saw I-Saw II Empty
MessageSujet: Re: Saw I-Saw II   Saw I-Saw II EmptyMar 31 Jan - 0:21

Woaw, ca a l'air bien comme film...faudra que je me procure le DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Saw I-Saw II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaedelyia :: Jaedelyia :: Discussions générales :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser