Jaedelyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jaedelyia

Un Forum pour éviter que les délires de quelques bêtes type ne se retouve éparpillé sur le web. On essayera de pas déborder. Promis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sortie récentes/Tests

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Durango
Admin
Durango


Nombre de messages : 129
Localisation : The Edge Of Darkness...
Date d'inscription : 20/01/2006

Sortie récentes/Tests Empty
MessageSujet: Sortie récentes/Tests   Sortie récentes/Tests EmptyDim 26 Mar - 12:23

Voilà, ce topic pour parler des sorties récentes qui vous intéresse, et, si vous avez acheter le jeu en question, vous pouvez coupler votre présentation d'un test personnel, avec une appréciation globale.

Voilà, comme bon nombre d'entre vous le savent, j'ai acheté :

"The Elders Scroll IV : Oblivion" Ce quatrième volet de la série - le précédent étant le tout grand Morrowind - est en effet sortit tout récemment. Dans un univers absolument gigantesque, vous êtes :

"Qui vous voulez" qui fait "Ce que vous voulez". Bien sur, une quête principal sert de fil conducteur, mais libre a vous de la faire ou de l'ignorer superbement, et de flâner dans les jolie forêt, de faire des quete annexe, de tuer ou voler tout ce qui bouge, de jouer un preux chevalier ou le pire de forban, etc. Cet épisode se déroule toujours sur Nirn - la planète -, sur Tamriel - la pays/continent, mais contrairement a Morrowind qui se déroulait dans la provine de..... Morrowind (sur l'île de Vvardenfell) ici, elle se déroule dans la province de Cyrodiil.

Petit test : La toute première chose que l'on constate, c'est la richesse et le détail des visages des personnage. Le souci de perfection est tel que, a la création du personnage, une foule incroyable de parammetres vienne à vous. Proéminance de la machoire, pente du nez, menton creusé ou bombé, finesse des lèvres, Niveau des sourcils, pommettes creuse ou sayante, Longeur et couleur des cheveux, des yeux, et le strabisme. Si vous voulez un perso qui louche, libre a vous. L'aventure débute alors.

Les voix française sont plutôt bonne, même si elle ne corresponde pas vraiment au mouvement des lèvres des personnages, mais bon, c'est pas vraiment un blâme, ils allaient pas refaire chaque animation de personnages pour chaque pays, non plus. Et pourquoi pas les accents des région, aussi ? (A Marseille ou à Lièges, ça devrait donner Very Happy )

Les graphismes sont fabuleux, et même avec une machines moindre il tourne dans une bonne relation beauté/fps (frame per sec. ou, pour les anglophobes, Image par secondes). Et je peux vous le garantir, j'ai fait la comparaison ! J'ai un pc de tueur chez mon père, et un moyen chez ma mère. Brins d'herbes qui bougent au vent feuillages des arbres également, reflet du coucher de soleil sur l'eau.. Tout est fait pour le régal des yeux.

Ajout d'un moteur physique : Enfin, on l'attendait, celui là ! voir des gerbent de sang qui volent, des corps qui dégringolent, qui reculent sous le choc d'une fleche ou d'une masse d'arme prise de plein fouet est un plaisir pour le joueur, et le combat, en est d'autant plus intense - bien plus que dans Morrowind.

Autres point qui tue : La possibilité de se la jouer fourbe -très fourbe- : Le poison ! Même si empoisonner la nourriture d'un adversaire vous dérange, ne laisser pas tomber l'alchimie pour ça. Vous pouver maintenant empoisoner vos flèches ou votre lame. (C'est du poisooooon ! Very Happy )

Maintenant, le jeu n'est pas exempt de défaut. Le plus marquant -et le seul vrai, finalement- est la traduction de l'interface : Scandaleuse, inadmissible et faites a la vas-y-comme-j'te-pousse. Un sort de soin qui devient "Boule de feu", une bouteille de poison appelée "Poison de maladie" des message comme "Votre talent athlétisme accru" ou encore des traduction littérale mal faite comme par exempe " Une rouge robe" parce qu'en anglais c'est "A red dress". Scandaleux ! les dialogues et les livres, par contre, sont exellent et très bien traduit, rien a redire.

Maintenant, j'attend avec impatience le test de "Star Wars : Empire at War". Qui s'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedelyia.virtuaboard.com
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Sortie récentes/Tests Empty
MessageSujet: Re: Sortie récentes/Tests   Sortie récentes/Tests EmptyDim 26 Mar - 14:32

C'est quoi comme jeu ça? T'as aucun but! =D , c'est pourris!

PS: tu as oublié, comme défaut, le fait qu'il ai supprimé la lance...Bha voui, avec quoi j'empale mon Kagouti moi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Durango
Admin
Durango


Nombre de messages : 129
Localisation : The Edge Of Darkness...
Date d'inscription : 20/01/2006

Sortie récentes/Tests Empty
MessageSujet: Re: Sortie récentes/Tests   Sortie récentes/Tests EmptyDim 26 Mar - 17:54

?? Alors, tu n'as plus le droit de râler ! Plus de Kagouti ! Donc, plus besoin de lance, donc, plus besoin de raler... Alors, Heureux ? Very Happy

Hahaaaa, ça te la coupe, hein ?? ^^ ..

Mais c'est vrai, plus de Kagouti.. Le bestiaire purement sauvage à été modifié... Plus de Kagouti, de braillard ou de Scrib (la seule bestiole qui me manque vraiment), place au loup, troll, Gobelins et Ogres sauvage (en opposition avec les ogres des grottes)...

Par contre, les rat, les crabes des vase, les pêchons carnivores et les dreugh sont toujours de la partie. J'ai aussi vu une mine.. Kwama, je pense (mais plus de larve éclaireuse kwamma) et j'ai cru -il me semble- appercevoir un guar, ou un Alit au loin (mais c'était trop loin pour que je puisse bien distinguer), mais le temps que je trouve un passage a gué pour mon cheval, il s'était tiré.

Mais je ne peux pas affirmer qu'il n'y a plus de Kagouti, je te rassure. Comme dans Morrowind, certaine bestioles apparaissent quand tu montes dans les niveaux. Hors de question de te retrouver face à un dragon alors que tu n'est que niveau 1, bien entendu. Et tout comme dans Morro, tu ne trouvait pas d'ogrim à la sortie de Seyda Neen. Donc, je te dirai quoi dans quelque niveau. Ce qui semble certain, en revanche, c'est la disparition des Scribs et des Braillard.


Sinon, il y a bien plus de bestiole innofensive, comme les daims, les cerfs, les chiens, les sanglier, les moutons, etc... (quoique les sangliers, faut pas leur chercher des noises, quand même) Et question alchimies, là, je suis comblé... y'as bien 4 fois plus d'ingrédient (sans déconner).
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedelyia.virtuaboard.com
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Sortie récentes/Tests Empty
MessageSujet: Re: Sortie récentes/Tests   Sortie récentes/Tests EmptyDim 2 Avr - 15:58

Ahahaaaaa, juste pour vous dire que le jeu de 50Cent est sortit...et que j'ai entendu une agréable critique à son propos dans le Hit des jeux sur MCM^^

La fifille disait que c'était pas soigné, avec une jouabilité à deux balle, et que c'était laid...effectivement, vu les images, je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Smith
Novice
Johnny Smith


Nombre de messages : 46
Localisation : dans mes pensées
Date d'inscription : 25/01/2006

Sortie récentes/Tests Empty
MessageSujet: Re: Sortie récentes/Tests   Sortie récentes/Tests EmptyJeu 13 Avr - 21:53

(Hop un revenant^^)

Bon bah vu que j'ai du temps devant moi, voici un petit test de Morro que j'avais fait sur un forum de jeux vidéo:

The Elder Scroll III:
Morrowind

Morrowind c’est quoi ?Et bien comme dit tout à l’heure Morrowind est un RPG contemporain qui se joue soit à la première soit à la troisième personne. Vous choisissez votre race de personnage et ses caractéristiques puis vous collectez des informations sur vos différentes quêtes(qui fait d’ailleurs que ce jeu possède une durée de vie immense)afin de gagner des Po(pièces d’or, monnaie utilisé dans le jeu)et de s’acheter des sorts, de l’ équipement, des potions…De plus je voudrais quand même féliciter les développeurs qui ont fait un beau boulot au niveau des graphismes(sublime) alors que le jeu est sortie en 2002 !
Au niveau de la prise en main ensuite ;ce qui fait bien enrager c’est qu’il va vous falloir beaucoup de potion de fatigue car si votre personnage porte une armure trop lourde, il sera constamment fatigué, de plus si votre jauge de fatigue est trop basse vous ne toucherez pas votre ennemie.
Troisième point la cohérence du jeu :exemple :Si vous volez quelque chose et que personne ne vous vois (ni être humain, ni gardes)et que vous abordez un garde il vous fera payer une amende(sauf si vous décidez d’aller en prison ou de lui résister mais dans ce cas vous en payerez les conséquences)et reprendra tout ce que vous avez dérobé. Bien sûr il y en a d’autres mais ne nous attardons pas là dessus.
Le monde de Morrowind regorge de créatures en tout genre, assurez vous donc d’avoir des potions contre les maladies car en effet il y a des maladies dans le jeu ; du type fléau(baisse de caractéristiques) de maladies communes(peste et autres dont je n’ai pas le nom) ou encore le vampirisme si vous vous faites mordre par un vampire ;auquel cas vous en deviendrais un également(augmentation de beaucoup de caractéristique mais obligation de sortir la nuit)ou encore possibilité de se transformé en loup. La plupart des maladies est transmissible via un animal mais certaines sont transmissible via l’environnement ou l’endroit où vous vous trouvez.
Au niveau de la durée de vie, comme évoqué tout à l’heure celle-ci est extrêmement longue(Quête annexe, quête principale, exploration…)et vous passerez donc de longues heures sur ce jeu. Bien sur il y a encore tant de choses à dire de ce magnifique RPG, mais je pense l’avoir suffisamment bien décrit pour le moment, je vous laisse donc vivre cette épopée par vous même !


Points Forts :
-Durée de vie immense
-Graphisme très bon
-beaucoup de bonus grâce au mods sur PC !
-Beaucoup, Beaucoup de bonnes idées

Points faibles :
-Manque d’animation pendant l’exploration
-IA pas très évolué
-Quelques Incohérences


Ma note :18/20

En bref, Morro c'est biennnnn^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the4400.conceptforum.net/
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Sortie récentes/Tests Empty
MessageSujet: Re: Sortie récentes/Tests   Sortie récentes/Tests EmptyJeu 13 Avr - 22:10

On avait déjà fait un test de Morro, mais sans note, soit^^

Par contre, niveau graphisme, de nos jours ils sont un peu vieillot, soit^^

J'attribue pour ma part un 19/20 pour le jeu le jour de sa sortie (par rapport aux autres jeux) et un 15/20 par rapport au jeux de maintenant Smile

Morrowind, par sa richesse, comble nettement ses défauts Smile

Seul point noir: les plantages.
Revenir en haut Aller en bas
Durango
Admin
Durango


Nombre de messages : 129
Localisation : The Edge Of Darkness...
Date d'inscription : 20/01/2006

Sortie récentes/Tests Empty
MessageSujet: Re: Sortie récentes/Tests   Sortie récentes/Tests EmptyVen 14 Avr - 14:35

Johnny Smith a écrit:

Troisième point la cohérence du jeu :exemple :Si vous volez quelque chose et que personne ne vous vois (ni être humain, ni gardes)et que vous abordez un garde il vous fera payer une amende(sauf si vous décidez d’aller en prison ou de lui résister mais dans ce cas vous en payerez les conséquences)et reprendra tout ce que vous avez dérobé.
heing ? j'ai pas du tout saisir.. C'est l'inverse, non ? tu PEUX voler, et si personne ne te vois, bah t'as le droit de garder le butin, non ?

Enfin, c'est cool de voir que t'as morro ! Pc ou X-Boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedelyia.virtuaboard.com
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Sortie récentes/Tests Empty
MessageSujet: Re: Sortie récentes/Tests   Sortie récentes/Tests EmptyVen 14 Avr - 14:39

Nan, si tu commet un autre crime par la suite, ils te prennent TOUT tes objets volés...'fin du moins, c'est comme ça chez moi. Pas grave, petit tour dans le coffre des preuves ni vu ni connu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Durango
Admin
Durango


Nombre de messages : 129
Localisation : The Edge Of Darkness...
Date d'inscription : 20/01/2006

Sortie récentes/Tests Empty
MessageSujet: Re: Sortie récentes/Tests   Sortie récentes/Tests EmptySam 15 Avr - 11:03

Bah oui, bah ça, c'est mis dans le manuel:

"Toute votre marchandise volée sera récupérée par les garde, si ils vous surprenne en flagrant délit, même celle que vous aviez volé sans qu'il sans appercoive : Ils sont très doué pour repérer la marchandise volée"

Alors me prend pas pour une buse, j'était au courant, merci. Mais tu peux très bien voler un pequenot, et si personne s'en apperçoit, tu peux tout guarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedelyia.virtuaboard.com
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Sortie récentes/Tests Empty
MessageSujet: Re: Sortie récentes/Tests   Sortie récentes/Tests EmptySam 15 Avr - 13:01

C'est bon, t'emballe pas, je te prend pas pour une buse...Je m'adresse à tous (en particulier, Jonhy qui débute) et je donne les précision concernants butin et arrestations...Je sais pertinement que tu savais ce que je disais -_-
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Admin
Marvin


Nombre de messages : 35
Localisation : 22, Acaccia Avenue, Oh yeah !
Date d'inscription : 20/01/2006

Sortie récentes/Tests Empty
MessageSujet: Re: Sortie récentes/Tests   Sortie récentes/Tests EmptyMar 25 Avr - 19:06

Mdr ! Pourquoi tu lui réponds en t'adressant à lui, alors ? Very Happy
(et puis, perso, je vois pas qu'il s'emballe, mais bon... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Sortie récentes/Tests Empty
MessageSujet: Re: Sortie récentes/Tests   Sortie récentes/Tests EmptyMer 26 Avr - 18:56

Je ne m'adressais pas exclusivement à Durango. Je m'adressais à Jonhy en majorité...Je précise bien qu'il faut commetre un autre crime (qu'on voit, bien entendu) et aborder un garde pour se faire catcher. Et je précise, éventuellement, aux autres membres qui n'auraient pas compris, que c'est bien l'entièreté du butin (catché ou pas catché) qui est repris...J'imaginais bien que Seb était au courant ^^

Citation :
Alors me prend pas pour une buse, j'était au courant, merci. Mais tu peux très bien voler un pequenot, et si personne s'en apperçoit, tu peux tout guarder.

J'dis pas spécialement qu'il s'emballe, mais vu sa réponse, j'ai pas trop de mal à imaginer comment il me l'aurait dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durango
Admin
Durango


Nombre de messages : 129
Localisation : The Edge Of Darkness...
Date d'inscription : 20/01/2006

Sortie récentes/Tests Empty
MessageSujet: Re: Sortie récentes/Tests   Sortie récentes/Tests EmptyJeu 12 Avr - 19:39

Voici ma critique sur Stalker.

Stalker est LE jeu que j'attendais au tournant, et je ne suis vraiment pas déçu. Tellement pressé que j'ai été l'acheter un jour avant sa sortie officielle, j'avais un capital "tolérance" (sur les défaut du jeu s'entend) qui ne faisait que réduire au fil du temps. Pourtant, je lui accorde une note exellente. Premier point, ce qui saute au yeux dès les première seconde : Les graphisme. Qu'on le veuille ou non, c'est la première chose que l'on voit du jeu (en dehors de la boite et du contenu matériel).

8800 GTS oblige, tout est poussé à fond, et c'est plutôt (voire même très) beau. Ne mégotons pas, c'est diablement attrayant. Distance de vue énorme, herbe, plantes, et bâtiment en ruine très réaliste, jeux de lumière splendides, ça en jette en max. Par contre, dès qu'on baisse un peu les options graphique, ça devient plûtot moyen... (Mais bon, je n'ai pas délié les cordons de la bourse pour jouer en graphismes moyen, donc cela ne me... ...concerne pas Laughing )

Plein de détails rendent l'univers très vivant. Un stalker sort sa guitare et joue un morceau autour d'un feu de camp, bestioles qui chassent en meute et qui détallent après avoir rencontré un trop forte résistance, ou encore un classement dynamique de Stalker (Qui est le plus connu, etc...), c'est bien pensé. Mais miuex encore : Tous peuvent mourrir à n'importe quel moment et dans n'importe quelles circonstance. J'ai vu un stalker se faire descendre par un militaire, et en rechargeant ma partie par après, je l'ai vu, bien plus tard dans le jeu, encore vivant. Une fois mort, un Stalker de légende peut ainsi être remplacé par une bleusaille quelque jours plus tard. Mais comme chaque Stalker à un nom unique, ça donne vraiment une impression de vie dynamique.

Tout ou presque est aléatoire et imprévisible, ça se produit pas tout les jours, avec des heures de probabilité plus importante, etc...

Grande nouveauté, un ennemi ne réagit pas toujours de la même façon. Si il ne vous attaque pas une fois, c'est pas pour ça que c'est votre pote pour la vie. Pas comme dans Oblivion par pur exemple -on est sur le site adéquat- ou un sanglier isolé fonce vers vous comme un suicidaire alors que vous êtes sur-armés, équipé full daedrique, en groupe et en forme, tout ça parce qu'un bête script lui dit d'attaquer le joueur à vue...
Non, ici, c'est plutôt l'inverse. En plus d'avoir un paramètre de moral et de fuite, chaque ennemis réagit différemment en fonction de l'heure qu'il fait, des pnj ou des créatures qui l'entoure, etc... Par exemple, un groupe de chien mutant ne vous attaquera pas si ils n'ont pas faim parce que c'est pas l'heure de casser la graine, mais revenez deux heures plus tard et vous les verrer vous courrir après. J'ai également pu observer des chiens courrir après un sanglier blessé mais détaler dès que ce dernier eut rejoint un groupes de ses semblable.... Bluffant ! Shocked !

Le jeu est d'une profondeur incroyable également : Se nourrir, armes qui peuvent s'enrayer, se "customiser", tout les petits plaisirs des gamers sont au rendez-vous. Près de 40 armes différentes sont incluses, ça en jette ! Avec quelque surprise désagréable mais marrante, comme l'ivresse ou les hémoragie qu'ils faut stopper avec des bandages sous peine de voir votre sang se vider si elle est trop grave, c'est un vrai plaisir de découvrir tout ces petits plus.

C'est assez tactique également... Haaaa, profiter d'une attaque de bandits sur un poste militaire avancé pour ramener quelques sangliers histoire de foutre le boxon, puis grimper en haut du pont et dégomer ceux qui se battent encore pour leur vie Huhu
Autre tactique de fourbe, Attendre la tombée de la nuit ou une heure de repos d'un gardes pour l'égorger dans son someil... Ou : "Comment se procurer un fusil-mitrailleur à peu de frais" Very Happy

Franchement, côté négatif, on nottera tout de même cette complexité propre à noyer le joueur en début de partie. Mais il suffit de s'accrocher une petite heure, et l'implacable machine est en route, Stalker vous scotchera tous ! Notons égalment - parait-il - une instabilité sur les carte ati, mais comme je le dis toujours : Nvidia Powa, alors bon... Rolling Eyes
Autres points désagréable pour terminer : La gestion du someil inexistante alors que le cycle "Jour/nuit" est implanté, ça c'est plutôt moche. Je sais, on peut faitre passer la nuit plus rapidement avec les touche +/- du pavé numérique, mais quand même....
Dernier reproche: Les touches non configurable de la souris. J'ai une souris à 8 boutons, nonm de nom, j'exige qu'au moins six des huits boutons soient configurable, comme dans les autres jeux !

J'adore ce jeu ! I love you J'en serais presque à regretter d'être parti en vacance à paques, puisque je n'ai pas pu y jouer durant ce temps la... Embarassed

Ps : Chez moi, aucun plantage souvages ni bug graphique (faut dire que je l'aurait eu mauvaise Razz) et je ne trouve pas qu'on est constemment attaqué de toute part comme le clamme certains sur d'autre forum. Je suis à ma sixième heure de jeu, (vacance oblige, je n'ai pu y jouer bien longtemps) et j'ai eu quelques belles et longues fusillades, et quelques petites escarmouches, mais rien de choquant comparé aux autres jeu. Pas plus de fight que dans un Oblivion ou un autre fps, loin de là. Il est toutefois vrai que les premier échange de coups de feu entre moi et les militaire ont rapidement tourné court en ma défaveur. Une mitraillette contre un flingue de base à coutre distance, ça n'aide pas. Une fois prévenu, pas eu de gros souci. Et je suis en mode de difficulté normale (Mode Stalker) donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedelyia.virtuaboard.com
Durango
Admin
Durango


Nombre de messages : 129
Localisation : The Edge Of Darkness...
Date d'inscription : 20/01/2006

Sortie récentes/Tests Empty
MessageSujet: Re: Sortie récentes/Tests   Sortie récentes/Tests EmptyDim 14 Oct - 19:03

Voici ma petite critique de Bioshock, qui arrive un peu tard, mais le forum est dead, de toute façon.

Et bien je dois dire que je ne m'attendais pas à une aussi bonne suprise !

J'attendais pas mal du jeu, déja parce qu'ils tourne impeccablement sur ma config' mais qu'en plus l'ambiance est vraiment completement soufflante.

Imaginez le croisement improbable entre un Fallout pour son ambiance Rétro-décalé dans un univers en ruines, et entre une cité sous marine façon "Golden City", mais complètement imergée. L'ambiance est complètement terrible, et les fans de fallout seront tout comme moi ravis d'entendre certaines radio d'ambiance jouer "If I Didn't Care" des "The Inkspots" I love you

Tout colle vraiment bien, Le scénario est fabuleux, et le background est sensiblement mieux ficelé que d'habitude.

Points positifs :
. L'ambiance, propre à vous coller à votre siège
. Les combinaisons/combo variées "Armes + Plasmides + environnement"
. Les événements cohérent et bien pensé qui arrivent au fil du jeu
. La petite touche Rpg qui ne fait jamais de mal
. L'immersion (dans les deux sens du termes Huhu )
. Les graphismes, beau, voire très beau (l'eau est particulièrement bien rendue), ainsi que l'esthétique générale
. les voix et bruitages (armes exeptées)
. Tout les "petits détails de la mort" qui rendent ce jeu bien puissant selon moi

Les points négatifs
. Un petit manque de sensations de puissances des armes. Le système des bruitages qui s'effacent dès qu'une personne parle en même temps est complètement naze, mais le recul est bien là.
. Le systèmes de sauvegarde rapide : Au lieu d'afficher un petit message de confirmation comme chez la concurrence, ils te renvoient en pause, au menu, te prévienne de la sauvegarde en cours et te renvoie au jeu. Ca te casse l'effet d'immersione, mais d'une force... ! silent
. Un brin trops dirigiste pour l'instant, comme trops de fps, mais... Y'a une explication très RP donc ça passe.
. L'interface "Pda/carte" à laquelle un brin d'ergonomisme supplémentaire ne ferait pas de tort, mais s'y on finit par s'y habituer

Mention particulièrent au doubleur d'Atlas, qui fait aussi Thoronir et toutes la cliques des elfes sylvain dans Oblivion.

Prochain Test : E.T. Quake Wars !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedelyia.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Sortie récentes/Tests Empty
MessageSujet: Re: Sortie récentes/Tests   Sortie récentes/Tests Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie récentes/Tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaedelyia :: Jaedelyia :: Discussions générales :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser