Jaedelyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jaedelyia

Un Forum pour éviter que les délires de quelques bêtes type ne se retouve éparpillé sur le web. On essayera de pas déborder. Promis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 L'amour sur/via le net

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

L'amour sur/via le net Empty
MessageSujet: L'amour sur/via le net   L'amour sur/via le net EmptyLun 27 Mar - 22:53

Vous y croyez?

Je me suis dit que ce serait un bon petit sujet pour inaugurer la catégorie..

Donc voilà: croyez vous que l'amour via le net est possible?

Je ne parles pas des sites de rencontres bien qu'on peut aborder le sujet. Nan je vous demande si pour vous, entamer ou préserver une relation via le net est possible. Par exemple, vous rencontré un(e) fille/gars sur le net qui habite à 500Km voire plus. Entameriez vous une relation si les sentiments sont là?

Voilà, à vos clavier ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Admin
Marvin


Nombre de messages : 35
Localisation : 22, Acaccia Avenue, Oh yeah !
Date d'inscription : 20/01/2006

L'amour sur/via le net Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur/via le net   L'amour sur/via le net EmptyVen 31 Mar - 18:43

.... Je ne sais pas. je vais pas déconner pour ce post ci, parceque l'amour, c'est du sérieux. (Comme les meubles Mailleux Very Happy )

Hum.. Bon.. Je ne suis pas sur qu'un véritable amour sois possible par internet. Tout simplement parce que l'amour, ce n'est pas que discuter ou penser à l'autre. C'est aussi plein de petites attentions qui ne sont pas toujours possible via le net. C'est aussi rester silencieux ensemble, contemplant quelque chose, ou ne glandant rien de rien, mais avoir l'autre près de soi. Bien sur, éprouver des sentiments pour quelque de distant est toujours possible, mais je pense que ce n'est pas vraiment comparable, mis a part si l'on se voit régulièrement.

Mais pourquoi cette question ? Tu envisages de trouver une moitié sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Durango
Admin
Durango


Nombre de messages : 129
Localisation : The Edge Of Darkness...
Date d'inscription : 20/01/2006

L'amour sur/via le net Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur/via le net   L'amour sur/via le net EmptyVen 31 Mar - 18:48

... Hé bien, je pense que Christophe ne m'en voudra pas trop si je répond à sa place :

Il n'envisage pas, Marv'. Enfin, il n'envisage PLUS. (si tu vois ce que je veux dire.)

Pour ma part, je dirais que c'est comme l'horoscope hasardeux, bancal, peut réserver des surprise mais si on y croit, ça peut donner quelque chose. Mais comme dit Marvin....

Edit : Et pis tes meuble mailleux, i' go dtc, ok ? ^^
Edit 2 : Essaye l'huile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedelyia.virtuaboard.com
Marvin
Admin
Marvin


Nombre de messages : 35
Localisation : 22, Acaccia Avenue, Oh yeah !
Date d'inscription : 20/01/2006

L'amour sur/via le net Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur/via le net   L'amour sur/via le net EmptyVen 31 Mar - 18:50

Durango a écrit:
Il n'envisage pas, Marv'. Enfin, il n'envisage PLUS. (si tu vois ce que je veux dire.)

Wap ! Toute mes excuses. Embarassed T'es déja avec quelqu'un, c'est ça ? Mais ça ne change en rien ma pensée, désolé...

Edit : Compris, mais ça rentre pas bien.. C'est gros, une commode.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

L'amour sur/via le net Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur/via le net   L'amour sur/via le net EmptyVen 31 Mar - 23:16

Aucun problème Marv Wink

Au contraire, je cherche à receuillir des avis sincères, et non des opinions transformée pour moins me "blesser". Et pour tout t'avouer, je n'y croyais pas non plus (enfin, à l'amour sur internet oui, mais site des rencontres et tout l'bazard non...et j'y crois toujours pas d'ailleur ^^)

Pour la tite histoire (je pense que Chloé [oui, c'est son doux prénom ^^'] m'autorisera à raconter...sinon, bha je me ferais taper les doigts ^^'), j'ai été convié, suite à mes posts anarchiste sur le FdF, à rejoindre "l'élite" (ensemble de membres du FdF ayant un niveau intellectuel bieeeeen au dessus de la moyenne de FdF, modo non compris, et qui en avaient marre de la nouvelle constitution instaurée sur le forum) sur un autre forum appellé "Taverne". Ces gens étaient cultivé, haissaient les boulets, défiaient FdF et étaient fort sympathiques. Du coup, j'ai pris la liberté de prendre leurs adresses MSN (puisque j'étais des "leurs" Razz) afin de discutoyers avec chacun et de mieux les comprendre. Chloé en faisaient partie, bien qu'elle ne postait plus. Je les avais donc tous ajouté, le quart ne m'ont pas accepté ou ne se connectait pas, et dans ceux qui restait, je discutait vraiment avec le quart...En bref, pas beaucoup. Chloé au début ne se connectait pas, puisque (et cela, je ne le savais pas) entre temps elle avait changé d'adresse...Puis un beau jour, allez savir pourquoi, elle se connecte sur son ancienne adresse au moment où je suis connecté (le hasard fait bien les choses hein? Very Happy ). On se présente, et elle me donne sa nouvelle adresse (d'une complexité ahurrissante ["ah, c'est à Hurrissante?" "Non, c'est à Bobinable..." "Ah ok, mais pourquoi ne pas avoir appellé la police de Freux?" "Mais puisque je vous dit que c'est à Bobinable, et non à Freux!!"...Fin de la parenthèse Dehors1 ]). Du coup, on commence à se connaitre et tout et tout

C'est là que tout devenait à la fois étrange et insupportable...Chloé avait tout ce que je recherchais chez une fille (enfin, en tres grande majeure partie...on à certains gout différents, mais soit, c'est pas primordial). Je me disais que cet amour ne serait pas possible et que c'était débile...Mais y avait rien a faire: plus j'passais de temps avec elle, moins j'pouvais m'en passer...Et au final, un soir (un vendredi 3 févrirer pour être préçis) elle m'a avoué ces sentiments, et j'ai arrêter de (me?) voiler les miens...Et voilà, ca va bientot faire deux mois que nous sommes "unis", on tient bien le coup malgré quelques différents (bha ouais...mais on s'aime c'est l'essentiel) et on projette (ou plutot espere) se voir cet été...

Voilà l'histoire Wink

J'ai proposé à Chloé de la raconter mais dans sa "version" à elle (càd, comment elle l'a vécu). On verra si elle accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Vers St Etienne en France (en gros)
Date d'inscription : 31/03/2006

L'amour sur/via le net Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur/via le net   L'amour sur/via le net EmptySam 1 Avr - 0:02

Je me suis inscrite pour répondre, puisque d'après Baka, (surnom de Chris), ce serait plus mignon si je répondais moi-même, que si on lisait les deux réponses avec le pseudo Squall89 deux fois de suite, bref... Wink

Comme l’a dit Baka, je faisais partie des membres intégrant La Taverne, et suite à quelques problèmes d’antivirus et d’une haine envers les boulets qui envahissaient et détruisaient le FdF à petit feu, j’ai choisis de mettre La Taverne de côté, comme de quitter tous forums auxquels je participais. Donc, effectivement, je ne postais plus. Et, par un jour de glandouille mémorable, durant lequel je m’ennuyais irrémédiablement, j’ai décidé de faire un petit tour de vérification sur mon ancienne adresse MSN, (j’avais changé entre temps à cause des boulets qui rentrent des adresses au hasard, ce qui a laissé place à une nouvelle en japonais complexe pour ne plus avoir d’emmerdes xD[voir profil pour votre prise de conscience personnelle xD]) histoire de ne pas laisser ma boite de réception en saturation. Et je tombe sur un certain Squall89…
On commence à discuter, faire connaissance, et j’ai vraiment été frappée par sa gentillesse. Je pense que vous l’avez tous remarqué aussi, du moins je l’espère, sinon vous ratez quelque chose ^^’. Je lui laisse donc ma nouvelle adresse sans penser qu’il la prendrait.
La suite est assez simple à comprendre, même si tout comme certains, l’amour via le net ne me convainquait pas réellement. De toutes parts vivre loin de la personne qu’on aime est peu supportable. (Alors que ces petits gestes, dont parle Marvin, se faisaient ressentir, bien que par écrit.).
Mais au départ, je ne m’attendais pas aux sentiments, juste à une amitié partagée, je pensais cela suffisant. Baka est vraiment quelqu’un d’unique (en ce qui concerne les goûts, qu’y puis-je si tu écoutes de la mauvaise musique ? xD) pour qui cette amitié grandissante laissa place à d’autres sentiments mitigés ; j’avais décidé de fermer les yeux sur toutes les autres possibilités.
Pourtant je m’accrochais à lui, et je lui parlais par besoin ; j’avais besoin de lui, je m’en rendais compte de jour en jour. Et ce 3 février, je m’armai de courage pour lui écrire ces trois petits mots qui m’ont été si difficiles à avouer et prononcer dans les circonstances. Mais je l’ai fait, tout simplement parce que je l’aimais. (Ce qui est toujours le cas précisons le ^.^’).

K. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Durango
Admin
Durango


Nombre de messages : 129
Localisation : The Edge Of Darkness...
Date d'inscription : 20/01/2006

L'amour sur/via le net Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur/via le net   L'amour sur/via le net EmptyDim 2 Avr - 11:55

C'est toujours une joie de savoir qu'un ami est en bonne compagnie, et vous m'avez l'air d'une exellente compagnie, mademoiselle. ^^

C'est toujours agréable également de pouvoir enfin discuter avec quelqu'un qui parraissait si réel et si abstrait. Oui, pour ne rien te cacher,
Chris n'arrête pas de me parler de toi (Haaaa, l'amour..) et je dois dire que ça fait longtemps que j'espérais pouvoir avoir une discussion avec toi, histoire de voir de un de mes meilleur ami était follement éperdu.

Hé bien je ne suis pas déçu, ce premier contact fut tout a fait charmant Very Happy. A propos, Chris, désolé de te l'annocer si cruement, mais le post de Chloé était bien plus compréhensible au tien ^^ Cela dit, j'ai beaucoup aimé les clins d'oeil aux "2 minutes du peuple"

Mais pour en revenir au sujet -ça ferait mauvais genre de la part d'un admin de faire du hs à tort et à travers- Vous avez l'air d'y croire tout les deux, et c'est, a mon avis, le plus important. Accrochez vous, et courage (Oui, je le dis : Pour supporter Chris et son opiniâtreté non stop, parfois il faut une pincée d'esprit et une bonne dose de courage Very Happy)


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedelyia.virtuaboard.com
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

L'amour sur/via le net Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur/via le net   L'amour sur/via le net EmptyDim 2 Avr - 14:09

Alalaaaaaa, Durango, tu va être fort déçu...

En effet, c'est avec des yeux de Bambi que j'ai du la convaincre de venir poster ^^' car elle a décidé d^'arrêter définitivement les fora ^^'. bhaa, pas grave, je te la présenterais Wink

Hého, ça vaaaa, je n'en parle pas 24h/24 quand même ^^'

Et je sais pour la comprhension de mes post (compréhension qui, cher Seb, t'emmerde fuck ), mais cela est du aux nombreuses parenthèse que je fait ^^'...Fait comme avec Wouters, et mets des crochets :p

Sinon, merci pour elle, j'irai lui montrer ton post, mais ne t'attend pas à une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Vers St Etienne en France (en gros)
Date d'inscription : 31/03/2006

L'amour sur/via le net Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur/via le net   L'amour sur/via le net EmptyDim 2 Avr - 15:03

Merci de ces compliments Seb, tu es gentil ^_^.
Il me parle parfois de toi aussi, je peux seulement en dire que vous avez l'air très amis, et que tu dois également être de bonne compagnie ^^ (Baka rectifiera si je me trompe xD)...
Et pour la réponse, il est vrai que j'ai décidé de mettre les forums de côté, mais je fais cette exception pour toi Baka, parce que je sais que ça te fait plaisir ^^
(Pardonnez la longueur du post mais toute mon inspiration s'en est allée dans un poème que je dois écrire pour demain >_< Bah ui, je ne suis pas en vacances moi ç_ç)
Revenir en haut Aller en bas
Durango
Admin
Durango


Nombre de messages : 129
Localisation : The Edge Of Darkness...
Date d'inscription : 20/01/2006

L'amour sur/via le net Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur/via le net   L'amour sur/via le net EmptyDim 2 Avr - 17:07

Squall89 a écrit:

Hého, ça vaaaa, je n'en parle pas 24h/24 quand même ^^'
Noooon, bien sûr... Parfois, tu dors....

Citation :
Et je sais pour la comprhension de mes post (compréhension qui, cher Seb, t'emmerde fuck ), mais cela est du aux nombreuses parenthèse que je fait ^^'...Fait comme avec Wouters, et mets des crochets :p
Oui, bah Wouters, on la comprend pas, alors prend pas exemple sur elle ^^
Citation :
bhaa, pas grave, je te la présenterais
Bhaa, j'attend toujours Rolling Eyes ^^

Citation :
Pardonnez la longueur du post mais toute mon inspiration s'en est allée dans un poème que je dois écrire pour demain >_< Bah ui, je ne suis pas en vacances moi ç_ç)
Ha, oui, c'est vrai, les vacances tombe pas toujours en même temps.. Ben, bon travail, alors ^^
Ps : D'ou ça viens, ce surnom : "Baka" ?

Edit de Marvin : C'est évident, voyons, Baka viens de "Bacca-Lauréat, car on sait tous que Chris est d'un naturel studieux... Mouhahaha (Hum, tellement à la masse que j'en oublie les règles de Bienséance élémentaire : Bonjour, Mademoiselle, enchanté, je me présente : Marvin ^^

Edit de Squall89: Erf, bien essayé, mais c'est l'inverse^^...Baka veut dire "idiot" en japonais. J'trouvais ca drôle et c'est devenu affectueux...Mais je crois que tu te trompe sur ma studiosité xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedelyia.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





L'amour sur/via le net Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur/via le net   L'amour sur/via le net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour sur/via le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaedelyia :: Jaedelyia :: Discussions générales :: Relation sociale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser