Jaedelyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jaedelyia

Un Forum pour éviter que les délires de quelques bêtes type ne se retouve éparpillé sur le web. On essayera de pas déborder. Promis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Matos et bidoulliages...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Matos et bidoulliages... Empty
MessageSujet: Matos et bidoulliages...   Matos et bidoulliages... EmptyLun 27 Mar - 23:05

Bon voilà...Après tout, que serait l'informatique sans ses problèmes de matériel (processeur prenant feu, carte mère qui explosent,...)? Et quand il nous manque un truc, qu'est ce qu'on fait? On bidouille sacrebleu ^^

En bref, si vous avez des questions sur quel matériel acheté pour votre ordinateurs, voir et comparer les prix, c'est ici qu'il faut chercher de l'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stuky
Admin
Stuky


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2006

Matos et bidoulliages... Empty
MessageSujet: Re: Matos et bidoulliages...   Matos et bidoulliages... EmptyDim 2 Avr - 17:28

Moi, moi, moi ! Est ce que quelqu'un peux me récupérer le logiciel d'Overclocking de Nvidia ? Et pis les pilote de Forceware, tant que vous y êtes, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Matos et bidoulliages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaedelyia :: Jaedelyia :: Discussions générales :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser