Jaedelyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jaedelyia

Un Forum pour éviter que les délires de quelques bêtes type ne se retouve éparpillé sur le web. On essayera de pas déborder. Promis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Calendrier des anniversaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires EmptyVen 7 Avr - 16:09

Je propose, ici même, un tit calendrier regroupant les dates d'annfis des membres...Ouais, nous ne sommes pas beaucoup, mais c'est en prévisions d'un éventuel afflut de visiteurs Very Happy

Voilà, donc la liste sera régilèrement mise à jour^^

Janvier:
-14 : Squall89 (1989)

Février:
-18 : Stuky (1989)

Mars:
-9 : Durango (1989)

Avril:
-7 : Marvin (1989)

Mai:

Juin:

Juillet:

Aout:

Septembre:

Octobre:
-15 : Jordan (1988)

Novembre:

Decembre:


Voilà, mettez vos dates ici, et j'éditerais la liste Wink


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires EmptyVen 7 Avr - 16:10

Bon, Skrat m'a dit sur mon GSM que c'était l'annif de Stucky...Alors si c'est l'cas, bon annif vieux Wink

17ans...bientot la voiture heing? :p
Revenir en haut Aller en bas
Durango
Admin
Durango


Nombre de messages : 129
Localisation : The Edge Of Darkness...
Date d'inscription : 20/01/2006

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires EmptyVen 7 Avr - 21:33

Beuleu beuleu, moi je lui ai dit par téléphone, heu ! Very Happy
Et pis c'est Marv', pas Stuky... ^^ Mais c'était bien vu, je sais pas comment tu t'es souvenu qu'un de nous avait son annif dans les parage...

Je vais completer ce calandrier tout de suite, enfin, pour ce que je sais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedelyia.virtuaboard.com
Stuky
Admin
Stuky


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2006

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires EmptyVen 7 Avr - 21:37

Ouais, moi j'ai jamais de bol.. je reçoit qu'un seul cadeau en février de la part de copine : la saint Valentin et mon annif.. Beuh, prochaine fois, je m'arrange pour naître à un autre moment. Rolling Eyes

Et pis moi, Marv', je l'ai vu en vrai real, haahaaa, owned tout le monde !

Et pis et pis, c'est quoi cette histoire comme quoi Kuroe viendrait plus ? Beuuh, je suis sur que c'est chris qu'il l'enferme dans une grotte pour que personne d'autre que lui puisse lui parler (comme l'elfe, dans oblivion ^^)
Jaloux, va.. Quel cadeau empoisonné ! (hahaaa, vous avez saisi l'allusion ?)
Revenir en haut Aller en bas
Durango
Admin
Durango


Nombre de messages : 129
Localisation : The Edge Of Darkness...
Date d'inscription : 20/01/2006

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires EmptyVen 7 Avr - 21:43

Bouf oufb oufb, quelle allusion à la 6-4-2... Faut arreter des allusion si subtile et en même temps si lointaine, mon gars ^^ j'ai failli passer à coté completement..
Tu faisait allusion au Curare ?

Edit : Oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedelyia.virtuaboard.com
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires EmptyVen 7 Avr - 22:09

Gyaaah, enfer et damnation ><

Mon GSM avait dit Stuky...soit, je le lancerais deux trois fois dans les escalier en guise de punition ^^

Donc, bon annif à la copie conforme de Calvin créant des perso tout pourrave dans Oblivion (ouais, Seb m'a raconté pour ton Bosmer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Admin
Marvin


Nombre de messages : 35
Localisation : 22, Acaccia Avenue, Oh yeah !
Date d'inscription : 20/01/2006

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires EmptySam 8 Avr - 12:17

Merci, merci, il fallait pas, Squall, c'est trop (quoiqu'un petit cadeaux serait pas de refus ^^, non, je déconne)

Et pis, laisse Noivilbo tranquille, il a une super coiffure, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Admin
Achen


Nombre de messages : 26
Localisation : Bah, chez moi, tien.
Date d'inscription : 21/01/2006

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires EmptySam 21 Oct - 22:37

Voilà. J'ai vu Stuky récemment (enfin, je l'ai eu au téléphone) et il me dit qu'on s'inquiète pour moi (pour nous). La raison de mon absence perpétuelle est toute simple :

Vous avez tous oublié mon anniversaire !
Sauf un peu Seb qui me la souhaiter par mail, mais il avait deux jour de retard, donc ça compte pas non plus

Na !

Le pire de tous étant Stuky, qui me sonne hier, me parle de tous et de rien, et il ne me le souhaite même pas... Moi par contre gars, je te souhaite une chose... C'est de ne plus jamais croiser mon chemin, sinon ça va chieeeeer Grrr

*Stuky* Panpan


Non, plus sérieusement, je plaisante (quoique...) c'est jsute que je n'ai toujours pas internet dans mon kot, je vous écris du cyber-café de l'unif' (c'est d'ailleur comme ça que j'ai reçu le mail de Seb...) Alors voilà, je passe moins souvent. Mais on va bien, merci... Marvin par contre... Plus de nouvelle depuis un bail, Stuky ne semble pas en savoir plus... Mais houcétikilé ? scratch

Voilà, vous pouvez répondre pour vous répandre en excuse, mais toute façon, je les verrais que dans une semaine, alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires EmptyMar 24 Oct - 8:51

Genre, t'as aussi oublié mon annif, alors bon...

(chuuuuut Very Happy)

Stuky a donné un concert (enfin, son groupe quoi, c'est pas encore Phil Collins^^) donc, il est en vie, du moins, il y a quelque semaines...

Marv, aucune nouvelle...Ca en devient réelement inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Durango
Admin
Durango


Nombre de messages : 129
Localisation : The Edge Of Darkness...
Date d'inscription : 20/01/2006

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires EmptyVen 23 Fév - 23:44

Yhiaaaa, bon anniversaire, Stuky !

(Je sais bien que je te l'ai déja souhaiter en vrai, pov' Tichou, ne me dis pas que j'ai la mémoire courte, c'était juste pour faire culpabilser Squall de pas te l'avoir souhaiter et de lui rappeller...)

Mais au fait, j'ai déjouer ton petit jeu ! J'ai compris hier soir pourquoi tu m'avais subitement invité après plus de 2 mois sans nouvelles...

C'était uniquement pour avoir ton cadeau, sale mécréant ! (Hop, je rappelle qu'il te doit un cadeaux, huhu Huhu)

Tu m'a invité uniquement parce que c'était ton anniversaire !

Sale fourbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedelyia.virtuaboard.com
Stuky
Admin
Stuky


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2006

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires EmptySam 24 Fév - 18:56

Zut, repéré Razz

Plus sérieusment, c'est même pas vrai, d'abord... Et puis Squall, t'es bien sur pas obligé de m'offrir un cadeau, même si me le souhaiter, même en retard m'aurait quand même bien fait plaisir...

"Tu m'a beaucoup décu..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires EmptySam 24 Fév - 19:56

Le 14 janvier ne te dit rien Stucky?

Merci Very Happy

EDIT: Au passage, je ne suis pas (totalement) un enfoiré, et j'te souhaite un bon annif, pour tes 18 ans =))
Revenir en haut Aller en bas
Stuky
Admin
Stuky


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2006

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires EmptyDim 25 Fév - 14:01

Le 14 de primétoile, je devais être en cyrodiil, mon jeune amis, mais j'ai dépécher un coursier pour t'envoyer mon souhait sincère de bon anniversaire... Il a du être intercepter par un minautaure accompagné d'un raton laveur qui...

Nan, plus sérieusement, j'avais dit à Seb de te le souhaiter, mais il à du oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires EmptyDim 25 Fév - 18:27

Mouarf

C'est vrai qu'il était beaucoup plus simple de demander à Seb de me le souhaiter plutot que d'envoyer un bête mp ou ne fut ce que le souhaiter sur le forum ;o
Revenir en haut Aller en bas
Durango
Admin
Durango


Nombre de messages : 129
Localisation : The Edge Of Darkness...
Date d'inscription : 20/01/2006

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires EmptyLun 26 Fév - 0:36

Citation :
Nan, plus sérieusement, j'avais dit à Seb de te le souhaiter, mais il à du oublier...
Ouah, quoi, mais je m'insurge ! Tu ne m'a jamais demandé de faire un truc pareil, tête de pioche !

T'es pas capable d'assumer des actes manqué, sale petit têteur de tuyaux d'arrosage !

Comme tu me fais passer pour un distrait ! Moi qui n'oublie jamais rien ! Han, Tête de pomme, et puis.. De quoi je parlais, déja ? J'ai oublié... Huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedelyia.virtuaboard.com
Durango
Admin
Durango


Nombre de messages : 129
Localisation : The Edge Of Darkness...
Date d'inscription : 20/01/2006

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires EmptyJeu 12 Avr - 19:33

Marvin, si tu repasse un jour par ici :

Bon Annivers-
-cher,
Et tu dois savoir -
- Pas cher
-, je sais c'est triste
-, -.

Voilà. Hé oui, je l'ai retrouvé, cette bonne vielle connerie de chanson d'anniversaire ou il faut être avec les deux autres pour chanter pour le quatrième Huhu

J'ai retrouvé ma partie, mais je me souvient plus que vaguement du reste, alors je laisse les autres completer.

Sache que je me suis donné du mal pour retrouver ça, vielle canaille ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedelyia.virtuaboard.com
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires EmptyJeu 19 Avr - 23:08

Bon annif à toi, même si donner signe de vie se révèle vraiment trop dur pour toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des anniversaires   Calendrier des anniversaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des anniversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaedelyia :: Jaedelyia :: Discussions générales :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser