Jaedelyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jaedelyia

Un Forum pour éviter que les délires de quelques bêtes type ne se retouve éparpillé sur le web. On essayera de pas déborder. Promis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Fou de Foot ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marvin
Admin
Marvin


Nombre de messages : 35
Localisation : 22, Acaccia Avenue, Oh yeah !
Date d'inscription : 20/01/2006

Fou de Foot ? Empty
MessageSujet: Fou de Foot ?   Fou de Foot ? EmptyVen 30 Juin - 22:42

Hé bien voilà, on ne pouvait y échapper, un sujet sur le foot, en cette période de Mundial. Perso, je suis pas fort fan, m'enfin bon... Un petit match vraiment mouvementé (dans le bon sens) n'est pas pour me déplaire... C'est pour cela que je plaçait beaucoup d'espoir dans "Allemagne-Argentine", mais j'ai été assez déçu. Vous et le foot, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Durango
Admin
Durango


Nombre de messages : 129
Localisation : The Edge Of Darkness...
Date d'inscription : 20/01/2006

Fou de Foot ? Empty
MessageSujet: Re: Fou de Foot ?   Fou de Foot ? EmptyVen 30 Juin - 23:49

Personnelement, j'ai aussi été déçu tantôt.. En plus j'avais dit : "Si Kahn joue, je suis pour l'allemagne, si mon (ange)Oliver ( Rolling Eyes ) ne joue pas, je suis pour l'argentine..." Double déception, donc, même si je suis fan des tir au buts. Smile

Par contre, j'espère voir du beau football après, et, par la même occasion, j'espere voir la france rentrer chez elle (façon de parler.. l'équipe française, quoi), parce qu'elle m'énerve au plus haut point, pas fair-play pour un sous, qui n'offre pas de beau football... Elle n'a d'ailleur dû sa place en huitième de finale qu'a un groupe très faible, dans lequel elle a quand même failli se faire rammasser comme la fois passée...

Alors désolé, amis fans des bleus, vous êtes bien sympa, on vous aime bien, mais l'équipe de France, elle, on l'aime pas...

Au fait... Vous aimiez Riberry ? ça vas plus durer Very Happy : https://www.youtube.com/watch?v=3lrGY1iaJC0&search=Ribery

Vous aimiez Henry ? c'est fini aussi Razz :
https://www.youtube.com/watch?v=5iJKfc-EBV0&search=henry%20spain

C'est pour toutes ces petites choses (Ego démesuré mal placé qui fait qu'ils se sentent agressés et qu'ils sont chauvins, ou encore ces petits gestes d'exagération anti-fair-play pour essayer de faire exclure un joueur et d'obtenir un coup-franc bien placé, par pur exemple) qui font que je n'aime pas cette équipe...

Rassurez-vous la france n'est pas seule. La grosse simulation de l'italien en fin de match contre l'australie me fait sortir de mes gond aussi.

Ps : Ceci n'était PAS un attaque contre les français, mais juste contre une équipe quelconque que je n'apprécie guère.


Mise à jour du 8 juillet : Mon point de vue sur la coupe du Monde

Très honnetement, je trouve que la france ne mérite pas sa place en finale. Rien d'anti-français ou de méchant dans mes propos, loin de là, mais en l'absence de la belgique (qui joue très très mal ces dernier mois, je le reconnais volontiers, on ne vaut plus grand chose) je voulais du beau football. je n'était pour aucune équipe, sinon celle qui nous offre du beau spectacle. Et on ne peut pas dire que la france m'as comblée. Médiocre dans sa poule, elle ne doit sa qualification qu'a un groupe très faible, et encore, elle a failli y rester. On voyait déja un re-édit du mondial 2002, sauf qu'il avait au moin mis un but cette année. Puis, réveil, un match correct contre l'espagne, même si l'absence de fair-play des français m'as beaucoup décu...

Mais c'est surtout le "France-Portugal" qui me dégoute sérieusement de ce mondial. Très peu d'occasions pour les français, on voit des portugais qui poussent comme des fous, sans parvenir. Ils passent tout tout près mais rien de finalisé. Gagner comme cela, sans avoir rien fait, juste sur un pénalty, je ne trouve pas ça glorieux, mais soit, c'est la dure loi du football. Bon match pour la défense française, toujours présente sur le ballon, mais le reste de l'équipe, je l'aurais jettée poubelle sans autre forme de procès, tellement elle jouait... au mauvais football. Voilà pourquoi, pour moi, la france n'aurait pas du être en finale.

Et, à moin d'être bornés, je pense que je ne suis pas le seul de cet avis.

Cela dit, la france n'est pas la seule équipe décevante, à mon gout. L'Italie à très mal joué tout le mondial. Face à l'Australie, c'était lamentable. Pénalty accordé à la 93' alors qu'il n'y avait même pas faute, c'était encore plus pitoyable que la france. Tout les autres match étaient du même tonneau. (Sauf les prolongation contre l'allemagne). C'est d'autant plus dommage que la Squadra Azzura à les moyens et les capacités de nous offrir de l'exellent football (De nouveau ils nous l'ont prouvé dans leurs dernieres prolongations). la faute à une disposition peu offensive ? Soit.

Enfin, tout cela pour dire que c'est deux équipe qui ne devrait pour moi, pas se trouver en finale qui joue quand même cette derniere. Ce ne sont bien sur pas les seule équipe qui ne le mérite pas, mais je vais faire bref.)

l'Argentine est le pays qui m'as offert le plus de frissons par son bon jeu. Et a l'heure ou j'écris ces lignes, l'allemagne m'offre du beau spectacle également. (Quelle Frappe de Schweinsteiger !)

Voilà voilà, c'était mon opignon sur ce Mondial édition 2006.


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedelyia.virtuaboard.com
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Fou de Foot ? Empty
MessageSujet: Re: Fou de Foot ?   Fou de Foot ? EmptySam 1 Juil - 0:58

Bon ben comme Durango le sais, je suis anti-équipe française, et ce pour les même raisons =/

Je supporte désormais l'Angleterre...Je pense qu'elle gagnera son match contre le Portugal, mais pas contre le Brésil (qui doit être, en logique, vainqueur façe à la France).

J'adore le lien sur Ribery...Quant à celui sur Henry, Durango et moi, on l'a vécu "en live" et on était 4 (5 si on compte mon père..Quoique, vu sa colère, il compterais pour deux^^) à avoir crier au scandale sur cette faute.

Toutefois, la France a mieux jouer "techniquement" que l'Espagne (meilleures passes, etc) mais elle n'offre toujours pas un "beau" football.
Revenir en haut Aller en bas
Durango
Admin
Durango


Nombre de messages : 129
Localisation : The Edge Of Darkness...
Date d'inscription : 20/01/2006

Fou de Foot ? Empty
MessageSujet: Re: Fou de Foot ?   Fou de Foot ? EmptyLun 10 Juil - 0:07

Yheaaaa ! C'est L'italie qui l'a emporté ! Very Happy

J'en connait qui geulait depuis deux jours : "La france est championne du monde ! On vas n*quer ces sales Tchichos ! 3-0 qu'on les ba*sera !" maintenant, on les entend plus trop Laughing Very Happy Les Commentateur français non plus, on les entend plus trop Razz Sauf pour dire des conneries !

J'adore le speaker de Tf1 : "Mais Non, il n'as pas rater son pénalty, c'est la transversale qui ne fait pas rentrer la balle " Rolling Eyes

Et puis quelle geste dégeulasse de Zidane ! Inqualifiable ! Quel sale joueur ! (Quel jeu de tête, pour une fois Razz )ça méritait la carte rouge, clair et net, je suis d'accord avec l'arbitre ! Quelle réaction stupide pour son dernier match ! rohlalaaaaa !
Fou de Foot ? Zidane

Et puis Domenech : "Mais on a pas perdu ! Au pénalty, ça ne compte pas !" Rolling Eyes Mais ouiiiiii !

Je suis quand même content, car de ces deux équipe qui ne méritait pas vraiment de gagner, c'est quand même la "moins mauvaise" qui gagne !

Ps : Pour un commentaire a froid, mieu construit et plus objectif, voir ma mise a jour 2 post plus haut[
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedelyia.virtuaboard.com
Marvin
Admin
Marvin


Nombre de messages : 35
Localisation : 22, Acaccia Avenue, Oh yeah !
Date d'inscription : 20/01/2006

Fou de Foot ? Empty
MessageSujet: Re: Fou de Foot ?   Fou de Foot ? EmptyMar 11 Juil - 14:39

Florilège et sélection de petit gif à ce sujet :

Fou de Foot ? 518586607 Fou de Foot ? 518586363 Fou de Foot ? 518430693

Fou de Foot ? 518429990 Barrez-vous, c'est un piège ! affraid Ho mon Dieu, Il est mooort !

Fou de Foot ? 518241268 Fou de Foot ? 518240473 Fou de Foot ? 518234878

Fou de Foot ? 518225770 Fou de Foot ? 518230253

Toute façon, vous avez rien compris. Il a fait ça pour son bien, il voulait lui sauver la vie, comme le prouve ce gif :
Fou de Foot ? 518227350
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Admin
Marvin


Nombre de messages : 35
Localisation : 22, Acaccia Avenue, Oh yeah !
Date d'inscription : 20/01/2006

Fou de Foot ? Empty
MessageSujet: Re: Fou de Foot ?   Fou de Foot ? EmptyMer 12 Juil - 16:21

Vous en voulez une bien bonne ?

Fou de Foot ? Zidane_generali_502_442
Revenir en haut Aller en bas
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Fou de Foot ? Empty
MessageSujet: Re: Fou de Foot ?   Fou de Foot ? EmptyDim 16 Juil - 18:28

Marv, j'adore les gifs =D

Mon préféré c'est quand même ceui avec le réverbère xD

Sinon, la pub, elle est pas mal non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fou de Foot ? Empty
MessageSujet: Re: Fou de Foot ?   Fou de Foot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fou de Foot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaedelyia :: Jaedelyia :: Discussions générales :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser