Jaedelyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jaedelyia

Un Forum pour éviter que les délires de quelques bêtes type ne se retouve éparpillé sur le web. On essayera de pas déborder. Promis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Bd à conseiller ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marvin
Admin
Marvin


Nombre de messages : 35
Localisation : 22, Acaccia Avenue, Oh yeah !
Date d'inscription : 20/01/2006

Bd à conseiller ? Empty
MessageSujet: Bd à conseiller ?   Bd à conseiller ? EmptyVen 30 Juin - 22:46

Bah oui, il y avait un topic pour les bouquin, maintenant c'est les bds.. Hop ! avec tout ce qui sort comme nouveauté (Larme de pourpre, Murena, Vlad, Sambre, etc....) On se dit que :
1) Il n'y a plus de bd comique, semble t'il...
2) Comment faire le tri ? Fan de bd, aidez-moi (oui, durango, t'es visé itou)
Revenir en haut Aller en bas
Durango
Admin
Durango


Nombre de messages : 129
Localisation : The Edge Of Darkness...
Date d'inscription : 20/01/2006

Bd à conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Bd à conseiller ?   Bd à conseiller ? EmptyVen 30 Juin - 23:07

Hahaaaaa, tu touche un point sensible !
Je ne peut que te conseiller le nouveau Durango, évidemment... Mis à part le fait que c'est plus Swolf qui dessine mais Girod, c'est moin bien fait et le graphisme me déçoit un peu silent, mais c'est normal, il lui faut un ou deux album d'adaptation... Mais ça reste de la bd de qualité, Swolf étant toujours aux commandes du scénario.

Sinon, on parle beaucoup du "Décalogue" ces derniers temps.. Et bien je l'ai lu (les 10 albums, plus l'album "bonus" ) Et j'ai bien aimé, mais rien de transcendant, non plus. Beaucoup de cliché gonflant en début de cycle, aussi... A part ça, le Troisième testament à l'air bien, mais je n'ai pas encore l'occasion de feuilleter... Bien sur, il reste les valeur sur comme Aria, ou dans le comique, les Gaston Lagaffe, par pur exemple. (je me les suis tous relu, et je me suis trop poilé ^^) Récemment, j'ai fait tous les spirou et fantasio, aussi. de bon albums, mais très inégal l'un par rapport a l'autre. Certain sont exellent, d'autres très décevant.

Voilààààà, c'est tout pour l'instant Very Happy Mais faut voir l'avis des autres, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedelyia.virtuaboard.com
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Bd à conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Bd à conseiller ?   Bd à conseiller ? EmptySam 1 Juil - 1:01

Y a aussi les MorroComics sur Wiwiland, par Celinha...Ok, je sors ^^'

Bha, fais comme moi, il est parfois gratifiant de revenir sur les "bases". J'ai relu quelque album de Kid Paddle, et j'me marre toujours autant (Horace est tout bonement...Génial!). Sinon, je te conseille la R.A.B. (Rubrique à Brac) ou les Dingos Dossiers de Gotlib, au cas où tu ne connais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Durango
Admin
Durango


Nombre de messages : 129
Localisation : The Edge Of Darkness...
Date d'inscription : 20/01/2006

Bd à conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Bd à conseiller ?   Bd à conseiller ? EmptyDim 14 Oct - 19:07

Une petite perles de Bande Dessinée :

"Un Combat Ordinaire" de Manu Larcenet. C'est vraiment magnifique et touchant, ainsi que bien drôle par moment.

En outre, je vous conseille la série "Golden City" : Une saga en 7 Albums qui vaut vraiment le coup, même si j'ai failli passer à coté à cause du look naze d'un mec sur quelques couverutre couverture Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedelyia.virtuaboard.com
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Bd à conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Bd à conseiller ?   Bd à conseiller ? EmptyDim 21 Oct - 18:54

Omfg, y a encore de la lumière dans cet établissement? :O
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Admin
Achen


Nombre de messages : 26
Localisation : Bah, chez moi, tien.
Date d'inscription : 21/01/2006

Bd à conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Bd à conseiller ?   Bd à conseiller ? EmptySam 27 Oct - 13:46

Et comment qu'il y a de la lumière, c'est même la fête ici, Wouuu, secouez la baraque, et tout et tout... Heu... Enfin, voilà, quoi.

Non, en fait c'est une tentative désespérée de Seb pour ramener Marvin... Il s'est dit que Marvin attendais peut-être qu'il y ai du mouvement ici pour annoncer son retour !

(Après tout, je ne poste ici que parce que je vois des gens qui poste, quoi... Huhu )

Au fait, si ça intéresse quelqu'un : Je vais bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Bd à conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Bd à conseiller ?   Bd à conseiller ? EmptyDim 28 Oct - 21:03

Ah merde, vous n'avez donc toujours aucune nouvelle de Morve'In, heu, de marvin...Zavez vu, il est tellement absent depuis longtemps qu'on en oublie son nom(*).

Sinon, faudrait têtre bien se voir un jours tous IRL (bon, sans Marvin si il a vraiment disparu quoi)?

(*): Je trouvais que mes blagues plus que vaseuse manquaient sur ce forum. Voilà chose réparée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bd à conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Bd à conseiller ?   Bd à conseiller ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bd à conseiller ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaedelyia :: Jaedelyia :: Discussions générales :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser