Jaedelyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jaedelyia

Un Forum pour éviter que les délires de quelques bêtes type ne se retouve éparpillé sur le web. On essayera de pas déborder. Promis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Squall89

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Squall89 Empty
MessageSujet: Squall89   Squall89 EmptyDim 22 Jan - 16:33

Bon écoutez, c'est un dimanche, et j'ai trop la flemme...du coup, je copie une présentation faite sur un autre site ^^

Tadaaaaaaaaa!!!

...

Quoi? Je ne suis pas un ancien? Mais Crédidijou, vous les jeunes, vous n'avez plus aucun respect, non mais!!

Voilà, ce petit texte introducteur, résume bien ma débilité chronique (quoique, elle est souvent permanente xD), et ceci me décrit en fin de compte assez bien...

Commencons par le commencement (logique, commencez par la fin, c'est plus vraiment commencer, quoique, George Lucas l'a fait, mais bon, passons...)

Nom: heuu, merde, déjà une sale question...bon allez je répond, mais rigolez pas siouplé..;Vanhaver
Prénom: Pfiouuuu, mais qui est l'encu*** qui nous a demandé de nous présenter? Christophe, mais appelez moi Chris
Date de naissance: 14/01/89
Lieu de résidence: Je suis Belge, ça vous suffira
Sexe: Heuu, je vérifie..oui, c'est un garçon, félicitation xD
Taille: Impôt prélevé sur les payans pour l'utilisation d'outil et d'aménagements appartenant au seigneur respectif...
Couleur de cheveux: Hum, brun, sans les résidus de gel^^^
Couleru des yeux: Vert gris...Un mélange bizarre...

Bon, jusque là, ma carte d'identité me filait les réponses...maintenant, ça se corse...

Goût musiquaux: En général, le "rock", c'est à dire:
==> Le Heavy Metal/Hard rock:
-Iron Maiden
-Scorpion
-Stratovarius
-AC/DC
-Aerosmith
-Sonata Arctica
-Dream Theater
-Queen
-Within Temptation
-Judas Priest
-Dio
-Rhapsody
-Guns And Roses
==> Le punk:
-The Offspring
-Voire Green Day (pour ceux qui considèrent ça comme du punk)
==> Le "Grunge":
-Nirvana
==> L'alternatif/ "Neométal":
-Linkin Park
-Evanescence
-Guano Apes
-Nickelback
==> Pop rock:
-RHCP
-Oasis
==> Electro:
- Daft Punk

Et alors, diverse chansons telle que "Zombie" (The Cranberries), Stairway to Heaven (Led Zeppelin), The Wall (Pink Floyd) et un peu de Metallica, MegaDeth, Motorhead, Black Sabbath...

Hobby: Warhammer, PC, collections d'objets et d'infos sur la seconde guerre mondiale...

Sport: Principalement foot en salle, mais il y a un peu de tennis.

Lecture: H.P., Calvin et Hobbes, Kid Paddle, R.AB et dingo dossiers de Gotlbib, et d'autre roman et BD...

Voilà, si il y a plus à dire, je compléterais

---------------------------------

Brève description...

Bon ben voilà, je suis Squall89, alias Chris. Mon pseudo viens du principal protagoniste de Final Fantasy VIII. Ensuite, étant donné que le pseudo Squall est souvent pris, j'ai rajouté "89", ceci étant mon année de naissance...

Sinon, dans la vie, je suis plutôt quelqu'un de sociable, aimant aller à la rencontre des gens (si si, j'vous jure xD). Je n'essaye de ne pas trop juger sur l'apparence, car j'ai horreur de ça, mais il faut constater que ça m'arrive parfois...Sinon, je suis du genre déconneur, donc il me faut de l'ambiance au sein d'un groupe, sinon, je m'arrache généralement. J'ai assez d'humour (mais de là à dire si il est bon, c'est autre chose).

Je suis aussi du genre à ne pas me laisser faire...Généralement, si une situation ne me plait pas ET que je la trouve "injuste" à l'égard de certain, je le fais savoir...D'abord gentillement, et ensuite...hum, moins gentillement. Je suis quelqu'un qui agit assez sur ses principes...Et je déteste me faire marcher dessus...Pour résumer, j'ai un tempérament "rebbel".

Je suis aussi très naïf, quoique je m'améliore. Je ne suis pas le plus rusé, mais chui pas con comme mes pieds, je vous rassure (quoique, ils sont pas encore trop con mes pieds, ils arrivent à marcher de manière coordonnée,...Ok je sors...)

J'aime aussi m'éclater entre potes, autour d'une bonne bière (je tiens plutot bien l'alcool: c'est pas catastrophique, sans être exeptionnel).µ

-----------------------------------------------------

Voilà la deuxième partiiiiiiiiiiiie

Allez, en avant! Avec moi!!

SquaaAAAAAaaaaaaaaaallll, SquaaaAAAAAaaaaaaaalllll!!

A vous!!

...

Bon effectivement, je rédige ceci quand il n'y a persone sur le forum, faut pas s'étonner

Bon, cette deuxième partie à pour but de présenter ma (brève? ) biographie...Alors, commençons...




Squall: Naissance d'un boulet prodige...



Un beau jours, en Belgique, naquit un très jeune homme (enfin, un bébé quoi). En cette période, c'était l' année 1989...Ce n'était donc pas l'année 1988, ni l'année 1990...Et encore moi l'année 1991...Quand à l'année 1987, elle est à bannir...Non...cette année était 1989...tout comme 1989 fut cette année...L'année où je naquit (qui est donc, 1989)...un 14 janviers...Ce qui, ne fut donc pas un 15 janvier...Ni un 13 d'ailleur...Mais attention, c'est un 14, mais pas en février, ni en décembre....Bien sûr, c'est encore moins en avr...

Gné? Quoi? Faut que j'abrège? Pffff, ok ok....

Enfin bref, je suis né en 1989 dans l'hopital de Woluwe-Saint-Lambert, charmant hopital...Assez grand pour hospitaliser un grand nombre de personnes, mais suffisament petit pour paraître modeste façe aux autres immense building avoisinant la rue...Cet hopital était donc grand en taille et en modestie...Chaque briques avait été posé là de manière ordonnée...La première, à coté de la seconde, bien évidement...Cette brique avait pourtant une légère erraflure sur la tranche, causé par le pneu de monssieur Bigard, le notoire de Bruxelles. Il arrivait souvent à M.Bigard d'aller à l'hopital. il faut dire, Mme Rose, l'infirmière, était ravissante à ses yeux. Il était donc normal que M.Bigard errafle cette brique, pourtante innocente...Après tout, au venant au monde, cette brique n'avait rien demandé...Tout comme la seconde qui était elle, sale. En effet, M.Vanderveckenshbol avait versé son café...surpris par le freinage de M.Bigard qui avait appercu Mme Rose, discutant avec M.Blaffard. Le pauvre homme ayant tué un hamster en essayant de le sauver dans la journée parraissait totalement désorienté, raison pour laquelle Mme Rose le réconfortait...au grand mécontentement de...

Quoi encore??? Gné? Trop descriptif?? Et le mode Stendhal alors? A LA POUBELLE? Et tu crois que je me suis farçis le roman pour RIEN? Arf, ouais ouais, c'est ça, va te faire voir, j'arrête cette présnetation >.<



Voilà, je m'arrête donc là...La suite, une prochaine fois si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Squall89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaedelyia :: Jaedelyia :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser