Durango.J'me présente, je m'appelle Henri, j'... Ok, j'arrete.. (putain, ça commence fort
)
Prénom: Sébastien.
Nom : Mon prénom suffira... Pas besoins de m'appeler pas mon nom de famille. Quoi, tu veux me vouvoyer, aussi, peut-être ? Bon, si tu y tien, tu peux m'appeler "Maître", mais c'est bien pour te faire plaisir....
Date de Naissance : 9/03/1989
Pays : Belgique.
Ville : Aucune. J'vis dans un Bled pourris hors de la ville qui s'appele Buzet.
Mise sous tutelle : autorité parentale scindée officiellement, mais je n'appartient à personne. Nin dieux ni maitres ! Yhea !
Sexe : Ambigu a cause des cheveux, mais je suis bien un mec.
Religion : Hétéro. Pardon ? Pas une... ha ok. Bah Athée, alors.
Level : 72... (Mais non, je suis pas un Geek
)
Profession : Gamer.
Les goûts :
Musicaux tout d'abors : Plutôt des truc de vieux, mais terriblement exellent
-Iron Maiden (d'office, mon grand favori.)
-Marillon
-Machiavel
-Police
-Led Zepplin
-Stratovarius
-Rainbow
-Queen
-Genesis
-Juda's Priest
-Iced Earth
-Black Sabbath
-Aerosmith
-Within Temptation
-Ac/Dc
-Gun's and Roses
-Deep Purple
-Pinkfloyd
-Scorpion
+ Un peu de Megadeth, de Yes, de Helloween, de Tierra Santa, d' Oasis, d'Offspring, de Nirvana, de The Canberries, de Sonata Artica, et un peu de musique classique, aussi.
Mais je reste ouvert a pas mal d'autres truc, sauf le Rap (français ou autres), qui en général, m'insuporte, donc j'aime pas, mais y'as quelque exeption.
En littérature : A peu près tout. Sauf Harry Potter, que j'aime pas. Me demander pas pourquoi, j'aime pas. Sinon, pour l'instant, je suis en train de lire le cycle "L'épée de Vérité" de Terry Goodkind. Ça, c'est des bouquin !
J'aime beaucoup les Bd's, aussi, faut dire on en a plus de 2.300 à la maison, alors ça encourage à la découverte. donc j'aime bien Durango, Aria, Calvin et Hobbes, Kid Paddle, Thorgal (sauf les derniers, je les trouve moins bon)... Gaston Lagaffe, XIII, et pour ceux qui connaisse, Molo et Gully, mais ça c'est arreté depuis un bout de temps... Dommage, c'était vachement bien ^^
Autrement bah ma vie tourne aussi autours du Pc, des Warhammer et des potes.
Donc, je vais pas faire d'histoire Stendhalienne, ni style Camus, parce que... ça sert a rien, tout simplement.
Je suis juste un mec simple qui demande rien a personne, fort peu extraverti, et j'en meurt pas, donc c'est bon.