Jaedelyia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jaedelyia

Un Forum pour éviter que les délires de quelques bêtes type ne se retouve éparpillé sur le web. On essayera de pas déborder. Promis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Durango

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Durango
Admin
Durango


Nombre de messages : 129
Localisation : The Edge Of Darkness...
Date d'inscription : 20/01/2006

Durango Empty
MessageSujet: Durango   Durango EmptyLun 23 Jan - 14:31

Durango.

J'me présente, je m'appelle Henri, j'... Ok, j'arrete.. (putain, ça commence fort Very Happy )

Prénom: Sébastien.
Nom : Mon prénom suffira... Pas besoins de m'appeler pas mon nom de famille. Quoi, tu veux me vouvoyer, aussi, peut-être ? Bon, si tu y tien, tu peux m'appeler "Maître", mais c'est bien pour te faire plaisir....
Date de Naissance : 9/03/1989
Pays : Belgique.
Ville : Aucune. J'vis dans un Bled pourris hors de la ville qui s'appele Buzet.
Mise sous tutelle : autorité parentale scindée officiellement, mais je n'appartient à personne. Nin dieux ni maitres ! Yhea !
Sexe : Ambigu a cause des cheveux, mais je suis bien un mec.
Religion : Hétéro. Pardon ? Pas une... ha ok. Bah Athée, alors.
Level : 72... (Mais non, je suis pas un Geek Rolling Eyes )
Profession : Gamer.

Les goûts :
Musicaux tout d'abors : Plutôt des truc de vieux, mais terriblement exellent
-Iron Maiden (d'office, mon grand favori.)
-Marillon
-Machiavel
-Police
-Led Zepplin
-Stratovarius
-Rainbow
-Queen
-Genesis
-Juda's Priest
-Iced Earth
-Black Sabbath
-Aerosmith
-Within Temptation
-Ac/Dc
-Gun's and Roses
-Deep Purple
-Pinkfloyd
-Scorpion
+ Un peu de Megadeth, de Yes, de Helloween, de Tierra Santa, d' Oasis, d'Offspring, de Nirvana, de The Canberries, de Sonata Artica, et un peu de musique classique, aussi.

Mais je reste ouvert a pas mal d'autres truc, sauf le Rap (français ou autres), qui en général, m'insuporte, donc j'aime pas, mais y'as quelque exeption.

En littérature : A peu près tout. Sauf Harry Potter, que j'aime pas. Me demander pas pourquoi, j'aime pas. Sinon, pour l'instant, je suis en train de lire le cycle "L'épée de Vérité" de Terry Goodkind. Ça, c'est des bouquin !

J'aime beaucoup les Bd's, aussi, faut dire on en a plus de 2.300 à la maison, alors ça encourage à la découverte. donc j'aime bien Durango, Aria, Calvin et Hobbes, Kid Paddle, Thorgal (sauf les derniers, je les trouve moins bon)... Gaston Lagaffe, XIII, et pour ceux qui connaisse, Molo et Gully, mais ça c'est arreté depuis un bout de temps... Dommage, c'était vachement bien ^^

Autrement bah ma vie tourne aussi autours du Pc, des Warhammer et des potes.

Donc, je vais pas faire d'histoire Stendhalienne, ni style Camus, parce que... ça sert a rien, tout simplement.

Je suis juste un mec simple qui demande rien a personne, fort peu extraverti, et j'en meurt pas, donc c'est bon.


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedelyia.virtuaboard.com
Squall89
Admin
Squall89


Nombre de messages : 169
Localisation : Pfiouuu....ma moyenne en géo n'est pas suffisante pour répondre à la question^^
Date d'inscription : 20/01/2006

Durango Empty
MessageSujet: Re: Durango   Durango EmptyLun 23 Jan - 23:41

On est tous obligé de t'appeller maître? Rolling Eyes

Enfin, si on veut te vouvoyer...Mais bon, qui le voudrait? Mouais, questions sans importance^^

Sinon, faudrait que tu me refile deux trois album des deux trois groupe que je t'ai cité pour avoir les deux trois chansons voulues ^^

(Nan, je ne me répète pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Durango
Admin
Durango


Nombre de messages : 129
Localisation : The Edge Of Darkness...
Date d'inscription : 20/01/2006

Durango Empty
MessageSujet: Re: Durango   Durango EmptyMar 24 Jan - 20:50

Pas besoins de me vouvoyer. T'a pas lu, ou quoi ? Si tu veux pas mon pseudo, "Mon prénom suffira" bah je vois pas quel mot t'as pas compris. Very Happy Mais t'as raison sur un point. C'était sans importance.
Sinon, pour les cd, pas j'essayerai. Si j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaedelyia.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Durango Empty
MessageSujet: Re: Durango   Durango Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaedelyia :: Jaedelyia :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser